AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay 1, BE-4000 Liège
Contact: O Philippe Head of Area South-East
Tél: +32 42412300 Fax: +32 42412280
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Ligne 125 : Liège-Guillemins/Namur - Commune d'Engis(Awirs) - Remise en état des pistes des Awirs voie B, bk 14.850 à 15.150
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ligne 125 Engis
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Cahier special des charges n° 57/53/4/17/011 - Ligne 125 : Liège-Guillemins/Namur - Commune d'Engis(Awirs) - Remise en état des pistes des Awirs voie B, bk 14.850 à 15.150; Remise en état des pistes par la pose d'enrochements
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Remise en état de pistes par pose d'enrochements
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation d'Entrepreneurs de Travaux requise : Classe 1 ou supérieure, Catégorie: E, G
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/03/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/03/2017-14:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
20/03/2017-14:00
Lieu: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : lea.julien@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à l'offre, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à l'offre» sur support papier.
Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be ou être consulté en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire.
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:08/02/2017