Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Stib

Divers terminus - Maintenance de 8 sanitaires autonomes


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - STIB
rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Patrick EMPAIN
Patrick EMPAIN
Tél: +32 25637161 E-mail: patrick.empain@stib.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=261860
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Divers terminus - Maintenance de 8 sanitaires autonomes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers terminus tram et bus dans la Région de Bruxelles-Capitale
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la maintenance de 8 sanitaires autonomes installés provisoirement sur divers terminus bus et tram de la Région Bruxelles Capitale
Le marché est conclu pour une durée de 4 ans, avec possibilité de résiliation à tout moment réservée aux deux parties moyennant préavis par lettre recommandée six mois avant la date de résiliation.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 270000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.3. Capacité technique:
Seront précisés dans le cahier de charges
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/03/2017-00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/03/2017
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:07/02/2017

Annonces similaires du BDA :