Université De Mons

Invitation à présenter une offre - Aménagement de la cuisine du restaurant Houzeau - lot 2 Rénovation du revêtement de sol - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université de Mons
Place du Parc 20, BE-B-7000 Mons
E-mail: marches.publics@umons.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Aménagement de la cuisine du restaurant Houzeau - lot 2 Rénovation du revêtement de sol - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Restaurant Houzeau, Boulevard Dolez n°69, à 7000 MONS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de la cuisine du restaurant Houzeau - lot 2 Rénovation du revêtement de sol
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire devra fournir une déclaration bancaire, certifiant une bonne santé financière.
avoir une déclaration bancaire certifiant de la bonne santé finacière du soumissionnaire
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire devra remettre une liste de travaux similaires, réalisés au cours des 5 dernières années, d'un montant de 25.000 EUR
avoir effectué au moins 3 marchés de travaux de même type de 25.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/3/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/3/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/2/2017

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