Cpas Comines-warneton

CONSTRUCTION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS Comines-Warneton
Rue de Ten-Brielen, 160, BE-7780 Comines
Contact: Dehem Emily
Tél: +32 56393902 E-mail: emily.dehem@cpas-comines.be
Adresse(s) internet:www.cpas-cw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONSTRUCTION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise groupe l'ensemble des prestations de "Construction d'une Maison de repos de Soins de 40 lits, d'un Centre de Court-Séjour de 10 lits et d'un Centre d'Accueil de Jour de 15 places - située rue de Ploegsteert à 7782 PLOEGSTEERT
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre fermé - parachèvements généraux - Techniques spéciales - Abords - Pilotage des travaux
Description succincte:
Partie 1 : Architecture
Partie 2 : Stabilité
Lot 2: Installations de chauffage, ventilation et sanitaires
Description succincte:
Partie 1 : HVAC
Partie 2 : Sanitaire
Lot 3: Installations d'électricité
Lot 4: INSTALLATIONS D'ASCENSEURS
Description succincte:
La fourniture et la pose d'un ascenseur électrique monte-personnes et monte-civières de 1000 kg accessibles aux personnes à mobilité réduite dans un bâtiment recevant du public ; conforme à la directive européenne 95/16 CE (A)
Lot 5: INSTALLATION DE CUISINE COLLECTIVE
Description succincte:
Réalisation d'une cuisine de collectivité permettant d'assurer la production de 175 à 200 repas par service et par jour
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:02/04/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1433.85 EUR.
Conditions et mode de paiement:Lot 1 399,30 ? ; Lot 2 502,15 ? ; Lot 3 326,70 ? ; Lot 4 108,90 ?; Lot 5 96,80 ? ; CD/LOT : 60,50 ? ; Les documents sont à retirer chez ETAU ARCHITECTS, rue des Fidèles, 45 à 1180 UCCLE ; Personne de contact : Marie-Sophie HUBERT, email ms.hubert@etau.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/04/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/04/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/02/2017

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