AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Mont-de-Piété de la Ville de Bruxelles
19-23 rue Saint-Ghislain, BE-1000 Bruxelles
Contact: Lambert Etienne Joseph
Tél: +32 25457715 Fax: +32 25025739 E-mail: info@montdepiete.be
Adresse(s) internet:http://www.montdepiete.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MDP-2016/MOB
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Mont-de-Piété 19-23 rue Saint-Ghislain 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture et pose de mobilier intérieur fixe sécurisé de la salle d'exposition et de la salle de vente située dans l'aile droite des bâtiments du Mont-de-Piété de la Ville de Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Livraison de mobilier sécurisé
Description succincte:
fourniture et placement de mobilier sécurisé
Quantité ou etendue:voir fourchette
Valeur éstimée Hors TVA: entre 150000.00 et 180000.00 EUR.
Lot 2: Livraison de mobilier sécurisé
Description succincte:
fourniture et placement de l'éclairage et du dispositif de sécurité du mobilier
Quantité ou etendue:voir fourchette
Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 95000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
voir fourchette
Valeur éstimée Hors TVA: entre 200000.00 et 275000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
attestation d'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2. Capacité économique et financière:
classe 2
III.2.3. Capacité technique:
classe 2
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/03/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/03/2017 - 10:00
Lieu:Salle du Conseil Mont-de-Piété de la Ville de Bruxelles 21 rue Saint Ghislain 1000 Bruxelles (s'adresser au garde à l'entrée)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:soumissionnaires
architectes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/02/2017