Cpas De Mons

Invitation à remettre offre - rénovation de trois immeubles situés à Mons (Ancrage communal) - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Mons
Rue de Bouzanton 1, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sabrina Barbarotta
Tél: +32 65408415 Fax: +32 65408517 E-mail: sabrina.barbarotta@cpas.mons.be
Adresse(s) internet:www.cpas.mons.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - rénovation de trois immeubles situés à Mons (Ancrage communal) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 202, 206 et 210 chaussée du Roeulx- 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des immeubles en logements (ancrage communal).
Les travaux porteront sur :
- Le remplacement des menuiseries extérieures,
- Le renouvellement de l'installation électrique
- Le renouvellement de l'installation sanitaire
- La mise en ouvre d'un chauffage central
- L'aménagement et équipement des locaux
- La vérification/réfection des revêtements de sol
- La réparation des enduits muraux
- Le traitement des façades extérieures (annexe arrière)
- Les peintures et autres parachèvements utiles
- Les menuiseries intérieures.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3 références + 1 attestation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/2/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Le CSC peut être obtenu :
*) soit gratuitement via le lien: http://cloud.3p.eu/Downloads/1/148/FB/2015
*) soit par virement sur le compte : 091-0009648-74 (dans ce cas, 15 EUR +5 EUR )
code IBAN BE 16 0910 0096 4874, code SWIFT ou BIC GKCCBEBB
Bénéficiaire: CPAS DE MONS, rue de Bouzanton, 1 à 7000 MONS
Banque: BELFIUS
*) soit en liquide directement auprès du service des Marchés Publics, sis, rue de Bouzanton 1 à 7000 MONS (dans ce cas, 10 EUR )
La somme est à majorer de 5,00 EUR TTC en cas d'expédition postale
Les documents ne pourront être retirés ou envoyés par courrier, que moyennant demande écrite au sein du
Service des Marchés Publics du CPAS de Mons, et fourniture de la preuve de paiement.
Ces documents seront délivrés dans un délai de trois jours ouvrables maximum à compter de la réception de la
demande de paiement. Le service Marchés Publics du CPAS de Mons décline toute responsabilité si, pour une
raison quelconque, la preuve de paiement lui parvenait tardivement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/2/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
2 dates de visite des lieux:
- SOIT le jeudi 09/02/2017 de 14h00 à 15h00
- SOIT le lundi 20/02/2017 de 14h00 à 15H00
Adresse: Chaussée du Roeulx, 202 à 7000 MONS
Personne effectuant la visite: Monsieur POULAIN, architecte, Auteur de Projet
Veuillez confirmer par mail le jour de votre visite à l'auteur de projet à l'adresse suivante : sprl-poulain@skynet.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/2/2017

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