S.a. Foyer Anderlechtois, Bruxelles (anderlecht)

Maintenance préventive et de dépannage des 109 ascenseurs du patrimoine immobilier du Foyer Anderlechtois.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
s.a. Foyer Anderlechtois
Chaussée de Mons 595, BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Contact: Monsieur Nordine EL KHATTABI
Tél: +32 25567784 Fax: +32 25567798 E-mail: departementtravaux@foyeranderlechtois.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance préventive et de dépannage des 109 ascenseurs du patrimoine immobilier du Foyer Anderlechtois.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: les immeubles du Foyer Anderlechtois à 1070 Anderlecht
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Maintenance préventive et de dépannage des 109 ascenseurs du patrimoine immobilier du Foyer Anderlechtois.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit être en mesure de pouvoir justifier dans le cadre de l'entretien et la maintenance d'ascenseurs un nombre minimum de 2500 ascenseurs par an pour les années 2014, 2015 et 2016 exclusivement à sa charge sur la Région de Bruxelles-Capitale. Une preuve du nombre d'ascenseurs devra être jointe à l'offre sous peine d'exclusion.
Le soumissionnaire devra également joindre à son offre sous peine d'exclusion les attestations en cours de validité suivantes :
- Certification EN ISO 9001 (Système de Management de la Qualité).
- Certification pour la Directive Européenne Ascenseurs 2014/33/EU.
- Certification VCA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement sur le n° de compte suivant: BE-40-0910 1016 9063 avec la communication suivante: FA_MP_AO_TS_maintenance préventive et dépannage 109 ascenseurs-. Avant obtention du cahier de charge , paiement de 25 EUR
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/3/2017 - 11:00
Lieu:Rue V. Rauter 32 à Anderlecht 1070, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/2/2017

Annonces similaires du BDA :