AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
AREWAL
Rue des Marais 11, BE-5300 Andennes
Contact: Monsieur Roger le Bussy
Tél: +32 477295477 Fax: +32 10224313 E-mail: roger.lebussy@arewal.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à demandes de participation - Acquisition des compteurs électrique et relais de commande centralisé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: A.I.E.S.H scrl, Grand Place à Chimay / AIEG, Rue des Marais 11 à 5300 Andennes / REW, Rue de l'ermitage 2 à 1300 Wavre / A.I.E.S.H, Rue du commerce 4 à 6470 Rance
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'acquisition de compteurs électriques et relais de télécommande centralisé destinés aux gestionnaires de réseau AIEG, AIESH et REW.
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Compteur classe 1 et 2
Description succincte:
Compteur classe 1 et 2
Lot2: Relais de télécommande centralisé
Description succincte:
Relais de télécommande centralisé
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 883380.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'art. 68 de l'AR du 16 juillet 2012, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'article 67 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une déclaration bancaire appropriée.
Niveau(x) minimal(aux): Un chiffre d'affaire annuel de minimum 1.000.000 EUR est requis pour le type de fourniture
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Un certificat valable ISO 14001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de systèmes équivalents de management environnemental.
* Le soumissionnaire est tenu de pourver la fourniture de matériel similaire durant les trois dernier exercice à un GRD Belge
Niveau(x) minimal(aux): Unminimum de 5 référence durant les trois derniers exercices est requis
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Pondération: 60
Critère 2: Valeur technique, Pondération: 20
Critère 3: Délai de livraison, Pondération: 20
Critère 4: Support technique, Pondération: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/3/2017-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/3/2017-11:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:3/2/2017