La Maison Seresienne

CONTRAT OMNIUM 2017-2020 POUR L'ENTRETIEN ET LE DEPANNAGE DES CHAUDIERES ET CHAUFFE-BAINS A 4100 SERAING


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MAISON SERESIENNE
Place des Verriers, 11, BE-4100 SERAING
Contact: La directrice Gérante
Madame Franca Bertocchi
Tél: +32 43372900 Fax: +32 43378423 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=261527
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONTRAT OMNIUM 2017-2020 POUR L'ENTRETIEN ET LE DEPANNAGE DES CHAUDIERES ET CHAUFFE-BAINS A 4100 SERAING
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: 4100 Seraing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Appel d'offres ouvert pour l'entretien annuel et les dépannages de 716 chaudières et 980 chauffe-bains en 2 lots séparés, dans les logements sociaux de la scrl LA MAISON SERESIENNE
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: APPAREILS ''ELCO''
Description succincte:
Prestations concernant les appareils de marque ELCO (anciennement Chaffoteaux & Maury)
Quantité ou etendue:Estimation au total des 4 années (1 an + 3 reconductions)
Valeur éstimée Hors TVA: 412000.00 EUR.
Lot 2: APPAREILS ''BULEX''
Description succincte:
Prestations concernant les 585 chauffe-bains de marque Bulex
Quantité ou etendue:Estimation au total des 4 années (1 an + 3 reconductions)
Valeur éstimée Hors TVA: 210000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Durée : 1an avec 3 possibilités de reconductions tacites selon l'art. 37 §2 de la loi du 15 juin 2006
Valeur éstimée Hors TVA: 622000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir point A. de la formule de soumission) de ne se trouver dans aucune des situations visées aux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicatuer les documents et preuves nécessaires, et ce, à quelque stade que ce soit de la procédure. Certificat de l'ONSS revêtu du tampon sec relatif à l'avant dernier trimestre suivant la date de l'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
- Liste des références durant les cinq dernières années de prestations de nature équivalentes à celle qui sont demandées
- L'attestation de l'habilitation GAZ délivrée par CERGA
Lot 1 : 1 référence > 100.000 euros HTVA / an
Lot 2 : 1 référence > 50.000 euros HTVA / an
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: LE PRIX, Poids: 50
Critère2: LE DELAI D'INTERVENTION EN DEPANNAGE, Poids: 25
Critère3: LA QUALITE DE GESTION, Poids: 25
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/03/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement en liquide en cas d'enlvement au secrétariat technique ou par virement en cas d'envoi par la poste en adressant une demande par mail uniquement à l'adresse suivante : tech@maisonseresienne.be, le numéro de compte bancaire vous étant transmis par retour de mail
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/03/2017 - 11:00
Lieu:Place des Verrires n°11 à 4100 SERAING à la salle du Conseil d'Administration au 2ème étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/02/2017

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