AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Communauté Scolaire Sainte-Marie Huy
Rue Vankeerberghen, 10-12, BE-4500 Huy
Contact: Mathieu Stéphanie
Tél: +32 85217926 E-mail: econome@saintemariehuy.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257648
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation d'un immeuble en bâtiment scolaire
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Vankeerberghen, 13 à 4500 Huy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation d'un immeuble en bâtiment scolaire: transformation avec extension, d'un immeuble de bureaux en locaux scolaires destinés à l'enseignement secondaire
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre fermé et parachèvement
Description succincte:
Charpente, parachèvements, menuiserie, ferronnerie
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 3: Equipements
Description succincte:
Equipements
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Attestation ONSS, Certificat d'agréation, Attestation fiscale SPF Finances, Extrait de casier judiciaire, Capacité des signataires, Convention organisant la société, le cas échéant
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D1, P1, D16, D17, D18
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/03/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/03/2017 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/03/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:délégués du Siec, PO, Econome, Architecte, Entreprises
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/02/2017