AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Dierick Stéphanie Myriame
Tél: +32 25254094 Fax: +32 25263943 E-mail: stephanie.dierick@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Fourniture de palette EURO en bois et réhausse - Box palette métallique EURO - Coin plastique pour réhausse de palette.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de palette EURO en bois et réhausse - Box palette métallique EURO - Coin plastique pour réhausse de palette.
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Palette EURO en bois - NEUVE
Lot2: Réhausse bois pour palette EURO - REEMPLOI
Lot3: Coin plastique pour rehausse de palette
Lot4: Palette box EURO en métal
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La selection qualificative des candidats sera opérée sur base de leurs capacités techniques, économiques et financières.Les candidats doivent donc répondre aux critères de sélection suivants.
Chaque soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur dans laquelle ilconfirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art. 66 à 69 de l'AR du 16.7.2012.
Le pouvoir adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier que le soumissionnaire ne setrouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du 16.7.2012.
Conformément à l'art. 13 de l'AR du 14.1.2013, il est interdit à l'adjudicataire de confier tout ou partie de sesengagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve dans un des casvisés à l'article 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait auxexigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-derniertrimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à sesobligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés:
- l'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié,qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont étérespectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi,
- une attestation récente «dettes fiscales dans le cadre des marchés publics» (< 3 mois),
- une attestation récente de non-faillite délivrée par la chambre de commerce (< 3 mois),
- un extrait récent du casier judiciaire (< 3 mois);
- une déclaration sur l'honneur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Le candidat doit joindreà sa demande de participation:
- son chiffre d'affaire de 2014 - 2015 - 2016 (sous forme de tableau - pas de comptes annuels),
- le chiffre d'affaires moyen sur les 3 dernières années doit être plus élevé que 1 00 000 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Le candidat doit nous fournir les pièces justificatives ci-après:
- 3 références pour des marches semblables pendant les 3 dernières années;
- l'existence d'un système de contrôle de qualité.
Le candidat doit démontrer qu'il a:
- son propre service après-vente
- un seul point de contact bilingue avec une expérience de min 3 ans au sein de l'organisation dans une fonction
Key account.
INFRABEL se reserve le droit d'effectuer un audit auprès des firmes qui se portent candidates. Cet audit doit
démontrer qu'elles satisfont aux exigencies de base dans le domaine.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Oui.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/03/2017-
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/03/2017-16:00
Firme déjà sélectionnée : LeBeck de Ham (Belgique)
La candidature doit être introduite en 2 exemplaires papier et une version électronique selon le format suivant:candidature _«nom du fournisseur»_nom du fichier + 52C/401693_2017
La date au point IV.3.3) n'est pas d'application.
Le cahier spécial des charges ainsi que les conditions et spécifications techniques seront uniquement transmises aux soumissionnaires une fois que la sélection des candidats aura été opérée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:03/02/2017