Le Foyer Centre Ardenne

PIVERT Neufchâteau


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Centre Ardenne
Place des Trois Fers, 7, BE-6880 Bertrix
Contact: Monsieur Pol De Wachter
Tél: +32 61411743 Fax: +32 61270917 E-mail: p.dewachter@logement-fca.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIVERT Neufchâteau
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Vieux Chêne 02, 08 & 25 à 6840 Neufchâteau
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit de travaux de rénovations de 3 immeubles de 6 appartements. Les travaux consisteront à améliorer 3 aspects, les performances énergétiques, la salubrité des bâtiments et le confort des logements.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
-une attestation ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures;
-la déclaration d'intention concernant le PGSS signée.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants:
-une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas dans une situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;
-un extrait récent de casier judiciaire;
-une attestation récent émanant de l'administration des contributions directes;
-une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* -La preuve de l'agréation requise
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traiaté, l'agréation détenue.mander, le cas échéant, à ce que ces dernier n'interviennent pas ou plus sur le chantier.
* 2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* -La preuve de l'agréation requise
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traiaté, l'agréation détenue.mander, le cas échéant, à ce que ces dernier n'interviennent pas ou plus sur le chantier.
* 2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/3/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:* Le dossier est téléchargeable via le site de publication du marché
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/3/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/3/2017 - 10:30
Lieu:Place des Trois Fers n°7 6880 Bertrix, salle du conseil, 3ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/2/2017

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