Commune De Pecq

Invitation à présenter une offre - Rénovation du mur d'enceinte du cimetière d'Obigies V2 - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pecq
Rue des Déportés, 10, BE-7740 Pecq
Contact: Monsieur Laurent Cattoor
Tél: +32 69553314 Fax: +32 69553301 E-mail: laurent.cattoor@pecq.be
Adresse(s) internet:www.pecq.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Rénovation du mur d'enceinte du cimetière d'Obigies V2 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Cimetière à Obigies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste à la rénovation du mur d'enceinte du cimetière d'Obigies.
-Reconstruction des murs de contrefort-Création de murs de contrefort, compris fondations en béton armée-Sablage de l'ensemble de la maçonnerie.
-Re-jointoiement de l'ensemble de l'ouvrage d'art.
-La reprise ponctuelle de la maçonnerie en place
Une visite sur sites est obligatoire sous peine de nullité de l'offre.
Les travaux seront conforme aux règles d'exécution en vigueur.
Le plan de principe de ferraillage seront à fournir pour approbation avant l'exécution de l'ouvrage
Dans les prix unitaires seront compris toutes suggestions quant' à la mise en oeuvre de l'ouvrage
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
aucune
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Délai de commencement, Poids: 20
Critère3: Délai d'exécution, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/2/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:A verser sur le compte 091-0003994-46 de l'administration communale de Pecq.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/3/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/2/2017

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