Auderghem

La rénovation de la salle de fêtes du centre culturel


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Auderghem
rue Emile Idiers 12 , BE-1160 Bruxelles
Contact: Schlueppmann Cédric Marc
Tél: +32 6764970 Fax: +32 6721952 E-mail: cschlueppmann@auderghem.irisnet.be
Adresse(s) internet:www.auderghem.be ; www.oudergem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La rénovation de la salle de fêtes du centre culturel
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux :
Réaménagement général de la salle des fêtes du Centre Culturel
Le projet de réaménagement général de la salle des fêtes du Centre Culturel consiste de manière générale mais précisée dans les clauses techniques en :
Un réaménagement de la salle de façon à permettre toutes activités, restauration, bar, bals, conférences, expositions, réunions, spectacles, etc.
Ce marché est subdivisé en lots comme suit :
- Lot 1 : Démolitions
- Lot 2 : Gros-ouvre
- Lot 3 : Ferronneries et Menuiseries sur mesure
- Lot 4 : Equipements (Cuisine, Comptoir & Arrière-Comptoir)
Lieu de la prestation des services :
Salle des fêtes du
Centre Culturel d'Auderghem
Bld du Souverain 183
1160 Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: - Lot 1 : Démolitions
Description succincte:
- Lot 1 : Démolitions
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 30000.00 et 60000.00 EUR.
Lot 2: - Lot 2 : Gros-ouvre
Description succincte:
- Lot 2 : Gros-ouvre
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 300000.00 et 450000.00 EUR.
Lot 3: - Lot 3 : Ferronneries et Menuiseries sur mesure
Description succincte:
- Lot 3 : Ferronneries et Menuiseries sur mesure
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 50000.00 EUR.
Lot 4: - Lot 4 : Equipements (Cuisine, Comptoir & Arrière-Comptoir)
Description succincte:
- Lot 4 : Equipements (Cuisine, Comptoir & Arrière-Comptoir)
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 50000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/ldwxcq8alveuv5a/AACmFbA89qP2u6cyayrZvhnOa?dl=0
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/ldwxcq8alveuv5a/AACmFbA89qP2u6cyayrZvhnOa?dl=0
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/ldwxcq8alveuv5a/AACmFbA89qP2u6cyayrZvhnOa?dl=0
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/04/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/04/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/ldwxcq8alveuv5a/AACmFbA89qP2u6cyayrZvhnOa?dl=0
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/01/2017

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