AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: E. PONCIN, président et M J. DEHALU, administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=261005
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection du revêtement de la N90 entre Salzinnes et Malonne (BK 70,9 - 66)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Sur ce tronçon, la N90 appartient au réseau IIa.
Le présent marché consiste à entretenir le revêtement de la N90 à Namur entre le rond-point dit « de la Maternité » à Salzinnes et la BK 66.
Il comprend notamment :
- fraisage général de la voirie et des bandes de stationnement
- démolition de fondation de voirie dans l'agglomération de Salzinnes
- pose de grave bitume
- pose d'une sous-couche en EME et en AC-14base3-2
- pose d'une couche de roulement en SMA
- pose de filet d'eau en asphalte coulé
- mise à niveau d'élément de voirie (trapillons, bouches à clé, .)
- rétablissement et modification des marquages
La description des travaux reprise ci-avant est indicative et non limitative. Le soumissionnaire se référera aux clauses techniques et au métré du présent CSC pour obtenir une énumération et une description détaillée et complète des travaux faisant partie de la présente entreprise.
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'une grande partie des travaux est à réaliser de nuit.
L'Administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 6.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 6.
III.2.3. Capacité technique:
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 6.
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: C5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/03/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/03/2017 - 11:00
Lieu:Direction des Routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes (1er étage - local 101)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
- Point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION, il s'agit de 47 JO. Les délais et délais partiels sont de stricte application (cfr CSC).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/01/2017