Institut Saint-andré D'ixelles A.s.b.l.

St-André fondamental ancien Bâtiment PPT


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Saint-André d'Ixelles a.s.b.l.
Avenue de l'Hippodrome, 180, BE-1050 Bruxelles
Contact: Institut Saint-André d'Ixelles a.s.b.l.
François-Xavier Gilbert - adm. P.O.
Tél: +32 26730836 E-mail: fxg@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260175
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
St-André fondamental ancien Bâtiment PPT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ch. de Boondael, 216 - 1050 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
LOT 1 : Enlèvement et évacuation de calorifugeage amianté
LOT 2 : Renouvellement de l'installation de chauffage - ventilation
LOT 3 : Renouvellement de l'installation électrique
LOT 6 : Abords et assainissement
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 : Enlèvement et évacuation de calorifugeage amianté
Description succincte:
Désamiantage de la chaufferie et de certains locaux en sous-sol.
Lot 2: LOT 2 : Renouvellement de l'installation de chauffage
Description succincte:
Remplacement complet de l'installation de chauffage, mise en place d'une installation de ventilation dans l'ensemble des locaux.
Lot 3: LOT 3 : Renouvellement de l'installation électrique
Description succincte:
Remplacement complet de l'installation électrique avec nouveaux appareils d'éclairage.
Lot 4: LOT 6 : Abords et assainissement
Description succincte:
Mise en état de la cave à charbon et du perron d'accès au bâtiment.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
L1 - Condition spécifique aux chantiers de désamiantage
L2 - D17 - Classe 2
L3 - P1 - Classe 1
L6 - -
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/03/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont téléchargeables gratuitement.
100,00 Euro par lot
Commande par mail: jy.smeesters@ellipsarchi.be
Commande par tel: (32-0)2 374 62 20
Payement préalable sur le compte ING 310-1135284-82 avec la mention "St-André PPT + préciser le lot désiré"
Envoi par courrier dans les 3 jours.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/03/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/03/2017 - 14:00
Lieu:Avenue de l'Hippodrome, 180 - 1050 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires ou leur réprésentant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/01/2017

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