AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Manhay
Voie de la Libération, 4, BE-6960 Manhay
Contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325 Fax: +32 86450327 E-mail: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet:www.manhay.org
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CREATION D'UN HALL MULTISPORTS ET AMENAGEMENT DES ABORDS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un hall multisports et aménagement des abords à Manhay.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de l'auteur de projet, le bureau Lacasse-Monfort, auprès de Mr Laurent SEREXHE, Petit Sart 26 à 4990 Lierneux. Tél. 080/41.86.81, fax. 080/41.81.19, e-mail : ls@synergie-architecture.eu
Le cahier spécial des charges est disponible via le Cloud 3 P. Voir références ci-après dans l'avis de marché.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: ABORDS
Description succincte:
ABORDS
Lot 2: BATIMENT
Description succincte:
BATIMENT
Lot 3: INSTALLATION ELECTRIQUE
Description succincte:
INSTALLATION ELECTRIQUE
Lot 4: SANITAIRE - VENTILATION -CHAUFFAGE
Description succincte:
SANITAIRE - VENTILATION -CHAUFFAGE
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Pour le lot 1 : catégorie C classe 2.
Pour le lot 2 : catégorie D classe 5.
Pour le lot 3 : sous-catégorie P1 classe 1.
Pour le lot 4 : sous-catégorie D16 classe 2.
La classe adéquate en fonction du montant de l'offre.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Pour le lot 1 : catégorie C classe 2.
Pour le lot 2 : catégorie D classe 5.
Pour le lot 3 : sous-catégorie P1 classe 1.
Pour le lot 4 : sous-catégorie D16 classe 2.
* Références de travaux similaires au cours des 5 dernières années.
La classe adéquate en fonction du montant de l'offre.
Pour le lot 1 : 5 références d'un montant de travaux minimum de 150.000 EUR HTVA,
Pour le lot 2 : 5 références d'un montant de travaux minimum de 700.000 EUR HTVA
Pour le lot 3 : 5 références d'un montant de travaux minimum de 400.000 EUR HTVA,
Pour le lot 4 : 5 références d'un montant de travaux minimum de 150.000 EUR HTVA.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/3/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges et les documents y afférents peuvent être obtenus via le Cloud 3 P, références http://cloud.3p.eu/Downloads/1/13/16K/2017.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/3/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/3/2017 - 14:00
Lieu:Administration communale de Manhay, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de l'auteur de projet, le bureau Lacasse-Monfort, auprès de Mr Laurent SEREXHE, Petit Sart 26 à 4990 Lierneux. Tél. 080/41.86.81, fax. 080/41.81.19, e-mail : ls@synergie-architecture.eu
Le cahier spécial des charges est disponible via le Cloud 3 P. Voir références ci-après dans l'avis de marché.
Visite du site requise:
L'entrepreneur est censé se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.
Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/1/2017