AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY
Rue des Trois Ponts, 2, BE-4500 HUY
Contact: Monsieur Cédric BOVY
Tél: +32 85277076 Fax: +32 85277084
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231996
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation du Bâtiment Reine Astrid : niveau 0
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY, rue des Trois Points, 2 à 4500 HUY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation du Bâtiment Reine Astrid - niveau 0
- Lot 1 'Démolitions - Gros oeuvre - Parachèvements - Mobilier'
- Lot 2 'Chauffage - Ventilation - Sanitaires - Fluides médicaux'
- Lot 3 'Electricité générale'
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Démolitions - Gros oeuvre - Parachèvements - Mobilie
Description succincte:
Travaux de démolitions et de gros ouvre intérieurs et extérieurs et de parachèvements (chapes, revêtements souples de sols et murs, cloisons, lambris muraux, faux plafonds, menuiseries intérieures (portes & châssis), mobilier fixe, .).
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 1093000.00 EUR.
Lot 2: Chauffage - Ventilation - Sanitaires - Fluides médicaux
Description succincte:
Fournitures et placement de nouvelles installations, raccordement sur les installations existantes et adaptations des installations existantes.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 392000.00 EUR.
Lot 3: Electricité générale
Description succincte:
Fournitures et placement de nouvelles installations, raccordement sur les installations existantes et adaptations des installations existantes.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 486000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 2135000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Respect de l'Article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Le soumissionnaire joindra à son offre : - Un extrait récent (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) du casier judiciaire central ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative. - Une attestation récente (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) émanant de l'Administration des Contributions directes. - Une attestation émanant de l'Administration de la TVA du dernier trimestre échu par rapport à la date d'ouverture des offres. - Une attestation originale munie du cachet sec prouvant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale de l'avant-dernier trimestre précédant la date d'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Respect de l'article 67 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Le soumissionnaire joindra à son offre : - une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global et le chiffre d'affaires annuel 'spécifiques' en travaux exécutés au cours des trois derniers exercices. Le chiffre d'affaires annuel global devra correspondre au seuil financier inférieur de la classe demandée pour le marché dont s'agit. Le chiffre d'affaires annuel 'spécifiques' en travaux similaires au marché dont s'agit exécutés dans le Secteur de la Santé (Hôpitaux, Maisons de repos, .) qui doit être au moins égal au tiers du seuil supérieur de la classe précédant la classe correspondant au montant global de l'offre du soumissionnaire.
III.2.3. Capacité technique:
Respect de l'article 69 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Voir Cahier Spécial des Charges Le soumissionnaire joindra entre autres à son offre un minimum de trois références de travaux similaires au marché dont s'agit exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir : - deux références de travaux exécutés dans le secteur de la Santé (Hôpitaux, Maisons de repos, .) d'un montant minimum de : Lot 1 : 790.000 Euro HTVA chacune Lot 2 : 245.000 Euro HTVA chacune Lot 3 : 282.000 Euro HTVA chacune - une références de travaux exécutés en milieux autres qu'industriel (Logements groupés, Bureaux, Hôtels, Hôpitaux, Maisons de repos, .) d'un montant minimum de : Lot 1 : 1.185.000 Euro HTVA Lot 2 : 368.000 Euro HTVA Lot 3 : 423.000 Euro HTVA Ces trois références devront être appuyées de certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage et l'Architecte.
Lot 1 : Catégorie D - Classe correspondant au montant global de l'offre. Lot 2 : Sous-catégorie D18 - Classe correspondant au montant global de l'offre. Lot 3 : Sous-catégorie P1 - Classe correspondant au montant global de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/02/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement des documents en espèces (pas de chèque) à l'enlèvement ou anticipativement par virement bancaire, avec mention de la référence du dossier : 'CHRH 0109-22' et du(des) Lot(s) souhaité(s) au compte NAGELMACKERS n° IBAN: BE07 6353 9516 0166 - BIC: BNAG BE BB du Bureau Architecture Engineering Verhaegen SA (BAEV). Dossiers disponibles au BAEV, Boulevard du Souverain, 360 (3e étage) à Auderghem (1160 Bruxelles) à partir du Lundi 30 janvier 2017, à 14 h. Prix des dossiers : Lot 1 : 300,00 Euro TVAC (+90,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste) Lot 2 : 120,00 Euro TVAC (+90,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste) Lot 3 : 100,00 Euro TVAC (+90,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/02/2017 - 16:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/03/2017 - 11:30
Lieu:CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY, rue des Trois Ponts, 2 à 4500 HUY (Bureau Service Achat - Sous-sol du nouveau Bâtiment GODELET, en-dessous des Urgences).
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Le délai de validité des offres repris sub IV.3.7) est exprimé en jours calendrier.
2) Le délai d'exécution sub II.3) est global aux trois lots (voir CSC) et exprimé en jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/01/2017