AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MARELLE
RUE PAUL PASTUR 26, BE-7500 TOURNAI
Contact: Galloy Pascale Colette
Tél: +32 69213005 Fax: +32 69847530 E-mail: pascale.galloy@atelierarchipel.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260929
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension et rénovation d'un service d'accueil de jour pour adultes en situation de handicap, la Marelle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Paul Pastur, 26 - 7500 TOURNAI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension et rénovation des bâtiments du Service d'Accueil de Jour pour adultes, La Marelle
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 600000.00 et 700000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996.
Le pouvoir adjudicateur peut en outre demander à tout moment à un soumissionnaire ou à l'adjudicataire de produire un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine, et dont il résulte que le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion de l'article 17, § 2, 1°, 2° et 3° de l'arrêté royal du 8 janvier 1996.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation requise
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. La sélection qualitative des soumissionnaires se fera, entre autre également, sur base des documents du plan global de sécurité, complétés et signés, d'une attestation récente des contributions directes modèle 276.C2, d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou preuves équivalentes dans un autre Etat, et d'une attestation ONSS.
III.2.3. Capacité technique:
Fournir au moins 3 références (dans les 3 dernières années) pour des travaux de nature et d'importances comparables au présent marché, avec les certificats de bonne exécution attestés par l'auteur de projet ou l'architecte du chantier.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/02/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 125.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les demandes relatives à l'obtention du CSDC doivent être envoyées par courriel à l'adresse pascale.galloy@atelierarchipel.be. Les documents seront envoyés gratuitement par retour d'Email ou en version papier après paiement de125? si retrait au bureau ARCHIPEL ou 135? si envoi postal (au compte de Pascale GALLOY BE44 2750 0272 5745)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/03/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/03/2017 - 10:00
Lieu:26 Rue Paul Pastur - 7500 TOURNAI
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/01/2017