AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Cardoso Amorim Manuela
Manuela Cardoso Amorim
Tél: +32 27787371 E-mail: manuela.cardosoamorim@arp-gan.be
Adresse(s) internet:www.arp-gan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE DE TRAVAUX DE PEINTURE DANS LES DIFFERENTS LOCAUX DE L'AGENCE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la mise en peinture des différents dépôts de l'Agence.
Le marché prendra cours à la date de notification de marché.
Le marché aura une durée de deux ans, éventuellement reconductible à une reprise pour une période d'une année supplémentaire sauf dénonciation par l'une des parties notifiées par lettre recommandée déposée à la poste au moins 3 mois avant la fin de la durée de deux ans.
En aucun cas, le délai maximum indiqué ne constituera une garantie d'une occupation effective pendant toute la durée du marché.
Les périodes de vacances annuelles doivent être signalées dans l'offre.
Le Pouvoir adjudicateur attire l'attention du soumissionnaire sur le fait que le site maintiendra une activité lors des travaux de peinture, dans le respect des mesures de sécurité et des exigences liées au présent marché.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/03/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
03/03/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cahier spécial des charges téléchargeable gratuitement via notre site web www.bruxelles-proprete.be (cliquez sur "Qui sommes-nous" et ensuite sur « marchés publics »)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/01/2017