AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Beloeil
Rue Joseph Wauters, 1, BE-7972 Quevaucamps
Tél: +32 69553800 Fax: +32 69561561 E-mail: stephane.dramaix@beloeil.be
Adresse(s) internet:www.beloeil.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration des arcades (phase 2)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Arcades, rue de la Hunelle, 12 à 7970 Beloeil
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comprend les travaux suivants:
- Restauration d'une partie de l'immeuble 19ème sise 12, rue de la Hunelle (cadastre: section A - 59 m/pie) composé de 7 arcades, suivant les plans et cahier des charges faisant partie du présent dossier.
- Le marché comprend les travaux, fournitures, transport, main d'oeuvre et tous moyens d'exécution relatifs à l'ensemble des travaux prévus.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* *Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 et aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Nous vous informons que nous sommes tenues de vérifier, pour l'adjudicataire pressenti, cette attestation.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Satisfaire aux exigences de l'agréation requise en catégorie D (entreprise générale de bâtiments), classe 3 ou supérieure.
* Preuve de l'agréation requise
* Déclaration bancaire
* La preuve de l'agréation requise
* Afin de justifier sa capacité financière, il est demandé de fournir une liste d'au moins 3 travaux ou livraisons similaires au cours des 3 dernières années
* Fournir au minimum une déclaration bancaire
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Satisfaire aux exigences de l'agréation requise en catégorie D (entreprise générale de bâtiments), classe 3 ou supérieure.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Preuve de l'agréation requise
* La preuve de l'agréation requise
* Afin de justifier sa capacité financière, il est demandé de fournir une liste d'au moins 3 travaux ou livraisons similaires au cours des 3 dernières années
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 56.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être obtenu chez l'auteur de projet suite à une commande formulée par téléphone 24h00 avant au 068/286329 et paiement en liquide sur place, ou au compte BE05 3700 9037 3775 Adresse: rue du Pont Quelin, 12 à 7800 ATH ou les dossiers seront envoyés par la poste dès réception du paiement sur le compte BE05 3700 9037 3775 de Jean-Pierre NAVEZ et demande par fax au 068/841108
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
9/3/2017 - 11:00
Lieu:Administration communale de Beloeil, Service des travaux
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/1/2017