Direction Des Etudes, Des Marchés Et Des Travaux Patrimoniaux

Rénovation de la production de froid dans des immeubles du Service Public de Wallonie


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Etudes, des Marchés et des Travaux patrimoniaux
Boulevard du Nord 8, BE-5000 NAMUR
Contact: Dubuisson Alex Jean
Tél: +32 81772264 E-mail: alex.dubuisson@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:
http://www.wallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Rénovation de la production de froid dans des immeubles du Service Public de Wallonie
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Rénovation de la production de froid dans des immeubles du Service Public de Wallonie sis :
 Lot n°1: Cabinet ministériel, Place des Célestines n°1 à 5000 Namur
 Lot n°2: Centre Perex à Daussoulx ( 5000 Namur)
 Lot n°3: Ilot Saint Luc , Chaussée de Louvain n°2 à 5000 Namur
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Négociée accélérée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Au lieu de:
 la preuve que l'entreprise dispose d' un agrément en qualité d' entreprise en technique frigorifique spécialisée valant certificat établi conformément à l' article 8 du règlement (CE) n°303/2008 ou article 6 du règlement n°2015/2067 (annexe 1 à composer par le soumissionnaire)
 l'attestation d'inscription au répertoire des entrepreneurs agrées (certificat d'agréation) ou les documents demandés en application de l'article 3, § 1er, 2° de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs en travaux. En ce qui concerne le présent marché, les travaux sont rangés dans la classe 2 catégorie D17 ou catégorie D18 (article 3 § 2 et 4 de l'arrêté royal du 26/09/1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux). (annexe 2 à composer par le soumissionnaire)
Lire:
 la preuve que l'entreprise dispose d' un agrément en qualité d' entreprise en technique frigorifique spécialisée valant certificat établi conformément à l' article 8 du règlement (CE) n°303/2008 ou article 6 du règlement n°2015/2067 (annexe 1 à composer par le soumissionnaire)
 l'attestation d'inscription au répertoire des entrepreneurs agrées (certificat d'agréation) ou les documents demandés en application de l'article 3, § 1er, 2° de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs en travaux. En ce qui concerne le présent marché, les travaux sont rangés dans la classe 3 catégorie D17 ou catégorie D18 (article 3 § 2 et 4 de l'arrêté royal du 26/09/1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux). (annexe 2 à composer par le soumissionnaire)
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
Au lieu de:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17, D18
Lire:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D17, D18
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 03/02/2017 - 12:00
Lire: 17/02/2017 - 12:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 03/02/2017 - 12:00
Lire: 17/02/2017 - 12:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le CS ch administratif a été modifié ( date dépôt des offres modifiée , classe3 au lieu de classe 2)).
La partie technique relative au lot associé au Centre Perex a été modifiée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/01/2017

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