AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Alliance Bruxelloise Coopérative
Avenue Albert Dumon 10, BE-1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert)
Contact: Madame Houda Chahboun
Tél: +32 27777009 Fax: +32 23753683 E-mail: hchahboun@abcoop.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des menuiseries extérieures
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de Broquevillelaan, 11, 13, 15,17, 19 - Avenue Prekelindenlaan, 1 1200 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
« Le présent marché a pour objet la désignation d'un entrepreneur pour exécuter la mission complète de remplacement de 54 ensembles vitrés d'un ensemble homogène de 3 immeubles de logements situés aux numéros 11, 13, 15, 17 et 19 de l'avenue de Broqueville ainsi qu'au numéro 1 de l'avenue Prekelinden, faisant l'angle avec l'avenue de Broqueville.
Les bâtiments sont composés comme suit 8 étages au-dessus du rez-de-chaussée pour les deux bâtiments latéraux et 10 étages au-dessus du rez-de-chaussée pour le bâtiment principal. Ils sont entièrement occupés par des locataires et le resteront pendant toute la durée du présent marché. C'est pourquoi :
L'ensemble des interventions dans une habitation devront être effectuées obligatoirement en une seule phase. Aucune dérogation ne sera acceptée.
L'entreprise est tenue d'effectuer un programme précis d'intervention par habitation afin que les occupants soient dérangés le moins possible. Le planning sera approuvé préalablement par la direction du chantier.
L'entrepreneur doit également, avant toute intervention dans les appartements, prévenir par écrit les locataires 15 jours calendriers avant toute intervention. Le planning sera approuvé préalablement par la direction du chantier.
Un état des lieux par l'entrepreneur de la présente entreprise et en présence d'un délégué du Maître de l'Ouvrage doit être établi pour chaque logement.
La mission comprend :
- la petite démolition des plafonnages des intérieure de baies identifiées,
- la dépose et l'évacuation des gardes corps des gardes corps identifiés,
- la dépose et l'évacuation des ensembles vitrés identifiés,
- la fourniture et la pose des nouveaux ensembles vitrés en PVC, ainsi que des membranes d'étanchéité à l'air sur le pourtour, et le cas échéant des profilés de ventilation
- la réparation des plafonnages des intérieurs de baies, en y noyant les membranes d'étanchéités en attente des nouvelles menuiseries.
- La remise en peinture des plafonnages réparés.
La fourniture et la pose des nouveaux garde-corps vitrés et de leurs lisses horizontales »
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/2/2017 - 13:30
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Après demande d'obtention du dossier et paiement: Soit sur le compte de la société BE42 3631 5332 9354
(BIC-BBRUBEBB) et envoi de la preuve de paiment par mail hchahboun@abcoop.be. Soit paiement par caisse
à l'enlèvement de 9h30 à 16h00 sur rendez-vous. Remarque, le dossier est à enlever sur place.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
2/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
2/3/2017 - 11:00
Lieu:Alliance Bruxelloise Coopérative, Avenue Albert Dumon 10 à 1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La visite des lieux est prévu le 15/02/2017 - 27/02/2017 à 11h00. Avenue de Broqueville, 15 à 1200 Bruxelles.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/1/2017