Administration Communale De Tubize

Aménagement d'un espace multisports au Quartier Saint-Jean à Clabecq


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Tubize
Grand Place, 1, BE-1480 Tubize
Tél: +32 23913938 Fax: +32 23913912 E-mail: info@tubize.be
Adresse(s) internet:www.tubize.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un espace multisports au Quartier Saint-Jean à Clabecq
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Quartier Saint-Jean à 1480 Clabecq
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent:
- Les travaux de démolition de revêtements hydrocarbonés, démolition d'éléments linéaires
- Les travaux de déblais généraux, terrassements pour le raccordement des avaloirs et le raccordement de l'éclairage
- Le reprofilage et compactage de la sous fondation existante
- La fourniture et pose d'une sous fondation et fondation en empierrement pour l'accès
- La fourniture et pose d'éléments linéaires
- La fourniture et pose d'un revêtement en béton de ciment pour la pose du terrain multisports
- Les raccordements d'avaloirs sur tuyau existant
- La fourniture et pose d'avaloirs et regards de visite
- La fourniture et pose d'une clôture
- La fourniture et pose d'un panneau d'information pour plaine de jeux
- La fourniture et pose d'un terrain multisports tout métal
- La fourniture et pose d'un jeu pour enfants
- La fourniture et la pose de mobilier urbain et d'éclairage
- Les essais en cours et à postériori
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 128165.38 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur doit contrôler la réalité des éléments suivants :
- Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- Une attestation récente émanant de l'administration des Contribution direct ;
- Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA ;
- Une attestation de l'Office national de Sécurité sociale.
Ce contrôle s'effectuera via l'application DIGIFLOW. Le soumissionnaire pressenti devra toutefois joindre à l'offre un extrait récent de casier judiciaire vu que ce dernier ne peut-être obtenu via l'application mentionnée. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Les certificats d'agréation;
- L'entreprise répondant à cette consultation doit être obligatoirement certifiée Qualisport
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la catégorie : G4 classe 1 ou supérieure.
III.2.3. Capacité technique:
-Les certificats d'agréation
-La liste des références de travaux similaires des trois dernières années. Cette liste sera complétée des attestations de bonne exécution.
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la catégorie : G4 classe 1 ou supérieure.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: La valeur et la qualité technique du terrain multisports, Poids: 40
Critère2: Montant de l'offre pour l'ensemble du chantier, Poids: 30
Critère3: Respect du cadre paysager dans lequel le projet va s'insérer en tenant compte du cadre bâti, des jeux existants., Poids: 20
Critère4: Etendue et durée de la garantie , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/3/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les soumissionnaires peuvent obtenir gratuitement le cahier spécial des charges à l'adresse reprise au point I.1) ou le consulter et le télécharger gratuitement sur le site "www.tubize.eu/ftp" de la Commune de Tubize en utilisant les codes suivants :
Usager : tubize
Code : tubize
Répertoire : marché public travaux/2017/amenagement multisports au Quartier Saint Jean
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/3/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/3/2017 - 09:30
Lieu:Maison communale, Grand Place 1, 1er étage-salle B à 1480 TUBIZE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:L'ouverture des offres se déroulera en séance public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur les lieux de l'entreprise, les avoir visités en détail et attentivement afin de se rendre compte de leur disposition, de leurs accessibilités, etc.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/1/2017

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