Walcourt

Modernisation du hall de sport de Laneffe


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Walcourt
Place de l'Hôtel de Ville, 5, BE-5650 Walcourt
Contact: Sylvie ROUGE
Tél: +32 71610627 E-mail: sylvie.rouge@walcourt.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260378
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Modernisation du hall de sport de Laneffe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Laneffe, rue des Battis
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Modernisation du hall de sport de Laneffe (modifications à la structure en béton armé, extensions, menuiseries intérieures et extérieures, parachèvements intérieurs) bardage et toiture en acier (démontage toitures existantes, nouvelle toiture, isolation thermique), remplacement complet de l'installation électrique basse tension, éclairage, nouvelle installation chauffage et ventilation, remplacement installation sanitaire.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Modification à la structure en béton armé
Extension (local technique sur 2 niveaux)
Menuiseries intérieures et extérieures
Parachèvements intérieurs (chape, revêtements, peintures)
Lot 2: Bardage et toiture en acier
Description succincte:
Bardage mural simple peau + isolation thermique
Démontage toitures existantes
Nouvelle toiture bac acier avec isolation thermique
Lot 3: Electricité
Description succincte:
Remplacement complet de l'installation basse tension
Eclairage
Lot 4: HVAC
Description succincte:
Nouvelle installation de chauffage et ventilation
Centrale de traitement de l'air avec récupération
Chaudière fuel et chaudière à pellets
Lot 5: Sanitaires
Description succincte:
Remplacement de l'installation sanitaire
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fourniture et de services et aux concessions de travaux publics.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les attestations ONSS, TVA, des impôts et de non faillite. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et preuves avant la phase d'attribution, notamment un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois au nom du soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation.
Lot 1 : agréation catégorie D ou D1 - classe 3
Lot 2 : agréation catégorie D22 - classe 3
Lot 3 : agréation catégorie P1 - classe 1
Lot 4 : agréation catégorie D18 - classe 2 ou 3 selon montant
Lot 5 : agréation catégorie D16 - classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation.
Lot 1 : agréation catégorie D ou D1 - classe 3
Lot 2 : agréation catégorie D22 - classe 3
Lot 3 : agréation catégorie P1 - classe 1
Lot 4 : agréation catégorie D18 - classe 2 ou 3 selon montant
Lot 5 : agréation catégorie D16 - classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:02/03/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Pour les lots 1 et 2 (lots gérés par l'architecte GOBLET)
La demande doit être faite à l'architecte par email à cg@microconstruct.be ou courrier au n°19, rue des Quairelles, 5650 Walcourt.
Les document sont délivrés uniquement sous forme informatique.
Un lien sera adressé au soumissionnaire pour téléchargement gratuit des documents.
Envoie possible des documents sur CD-ROM : envoi postal après virement préalable de 80 ? sur le compte BE21 7506 5939 0503 (AXABBE22) ouvert au nom de Mr. GOBLET Christian.
Pour les lots 3, 4 et 5 (lots gérés par le bureau EPIBE)
La demande doit être faite au bureau EPIBE par email à philippe.scauflaire@epibe.be ou courrier au n°75, rue Louis Jasmes, B-6042 Charleroi (Ransart)
Les documents sont délivrés uniquement sous forme informatique.
Un lien sera adressé au soumissionnaire pour téléchargement des documents moyennant paiement préalable d'une somme de 100 ? sur le compte BE49 1262 0234 2171 (CPHBBE75) ouvert au nom de la s.p.r.l. EPIBE.
Envoi possible des documents sur CD-ROM : supplément de 10 ?.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/03/2017 - 11:00
Lieu:Administration communale, Place de l'Hôtel de Ville, 5, salle des mariages au rez-de-chaussée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/01/2017

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