Cmp Clairs Vallons Asbl

Invitation à présenter une offre - Rénovation des installations de détection incendie - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CMP CLAIRS VALLONS ASBL
Rue de Mont-Saint-Guibert, 24, BE-1340 Ottignies
Contact: Madame Emilie Vos
Tél: +32 10480211 Fax: +32 10480207 E-mail: marchespublics@clairsvallons.be
Adresse(s) internet:http://www.clairsvallons.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Rénovation des installations de détection incendie - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CMP CLAIRS VALLONS ASBL, Rue de Mont-Saint-Guibert, 24 à 1340 Ottignies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le Centre Médical Pédiatrique « Les Clairs Vallons » est une institution de soins sise Rue de Mont-Saint-Guibert n°24 à 1340 OTTIGNIES. Dans le cadre de son plan de maintenance, l'institution envisage de moderniser ses installations de détection incendie à Ottignies. La mission portera sur la fourniture, le placement, la mise en service et les tests du système de détection incendie de +/- 10.000 m² de bâtiments existants. Elle comprend également la conclusion d'un contrat de maintenance sur site pour l'ensemble du système installé.
La présente entreprise a pour objet le remplacement des centrales de détection incendie, les boutons poussoirs et les détecteurs ainsi que l'ajout d'un certain nombre de points de détection. Il ne sera donc pas (sauf ajout) procédé au remplacement des câbles de détections incendie (DI), des sirènes incendie et des asservissements. L'ensemble des alarmes sera reporté sur le réseau détection incendie centralisée (DECT) existant. Le réseau actuel est un réseau de détection incendie adressable.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Fournir les preuves nécessaires d'au moins 3 réalisations similaires dans des établissements scolaires ou médicaux et ce dans les 5 dernières années.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* L'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Fournir les preuves nécessaires d'au moins 3 réalisations similaires dans des établissements scolaires ou médicaux et ce dans les 5 dernières années.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Respect technique du Cahier des Charges, Poids: 20
Critère3: Innovation technique, Poids: 10
Critère4: Formule de révision des prix proposée, Poids: 10
Critère5: Qualité du service, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/2/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/2/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Les soumissionnaires intéressés par le présent marché sont tenus, après-rendez-vous pris auprès du Conseiller en prévention ou auprès du Service Technique du CMP Clairs Vallons, de venir prendre connaissance sur place de la disposition des lieux, de l'état du matériel, de façon à introduire une offre en parfaite connaissance de cause.
Pour les modalités, prendre contact avec:
Conseiller en Prévention
Téléphone: +32 10 48 02 01
Service Technique
Téléphone: +32 10 48 02 27
Adresse: CMP Clairs Vallons, Rue de Mont-Saint-Guibert, 24 à 1340 Ottignies
Fax: +32 10 48 02 07
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/1/2017

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