Association Chapitre Xii Val D'orbais

Phase 1 - Construction d'une MRS de 99 lits et d'une RS de 20 appartements


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Chapitre XII Val d'Orbais
rue des Marronniers 4, BE-1360 Perwez
Contact: Association Chapitre XII Val d'Orbais
Monsieur Daniel Lefebvre - responsable département infrastructures
Tél: +32 67/283266 
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Phase 1 - Construction d'une MRS de 99 lits et d'une RS de 20 appartements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Phase 1 - Construction d'une maison de repos et de soins de 99 lits et d'une résidence-services de 20 appartements, rue d'Odenge à 1360 Perwez
Lot 1: Gros-oeuvre fermé, parachèvements généraux, stabilité, cabinets sanitaires, techniques spéciales et abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/03/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 423.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier des charges est fourni:
- soit sous format informatique via un CD pour un montant de 423,50EUR TVAC
- soit sous format informatique et papier monochrome pour un montant de 1210,00EUR TVAC
Dès réception du paiement sur le compte BE15 3101 1031 2530 de ETAU sprl, le dossier pourra être retiré au bureau ETAU sprl, aucun envoi postal n'étant effectué.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/03/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/03/2017 - 14:00
Lieu:CPAS de Perwez: 4 rue des Marronniers, boite 4 à 1360 Perwez, Belgique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Publication antérieure concernant le même marché dans Bulletin des Adjudications:
Login: BE001
Référence de l'avis: 2016-518006
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/01/2017

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