AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Braine-l'Alleud
Grand-Place Baudouin Ier, n° 3, BE-1420 Braine-l'Alleud
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de matériaux pour entretiens extérieurs - Année 2017- Lots 1 à 14
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Propriété communale / Propriété communale, Chaussée de Nivelles, 275 à 1420 Braine-l'Alleud
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de matériaux pour entretiens extérieurs - Année 2017- Lots 1 à 14
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: fourniture de matériaux de carrière
Description succincte:
fourniture de matériaux de carrière
Lot 2: fourniture de matériaux asphaltiques
Description succincte:
fourniture de matériaux asphaltiques
Lot 3: fourniture de matériaux de construction
Description succincte:
fourniture de matériaux de construction
Lot 4: fourniture de centrale à béton
Description succincte:
fourniture de centrale à béton
Lot 5: fourniture de matériaux asphaltique à froid
Description succincte:
fourniture de matériaux asphaltique à froid
Lot 6: fourniture de fonte de voirie
Description succincte:
fourniture de fonte de voirie
Lot 7: fourniture de bois et panneaux
Description succincte:
fourniture de bois et panneaux
Lot 8: fourniture de quincaillerie
Description succincte:
fourniture de quincaillerie
Lot 9: fourniture de métaux
Description succincte:
fourniture de métaux
Lot 10: fourniture d'éléments béton préfabriqués
Description succincte:
fourniture d'éléments béton préfabriqués
Lot 11: fourniture de peinture
Description succincte:
fourniture de peinture
Lot 12: fourniture de produits chimiques
Description succincte:
fourniture de produits chimiques
Lot 13: fourniture de produits plastique
Description succincte:
fourniture de produits plastique
Lot 14: fourniture de matériaux de signalisation et de sécurité
Description succincte:
fourniture de matériaux de signalisation et de sécurité
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation concernant ses obligations fiscales professionnelles. Ce document sera vérifié via Digiflow, dans les 48 h suivant le moment ultime de l'introduction des offres et ce pour tous les soumissionnaires.
* S'il est étranger, il produira une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi.
* Le pouvoir adjudicateur vérifiera la déclaration sur l'honneur de l'adjudicateur pressenti via Digiflow et lui demandera de fournir un extrait de son casier judiciaire datant de moins de 6 mois. D'autres documents pourraient lui être demandés si ceux-ci n'étaient pas disponibles via Digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires annuel global devra être égal ou supérieur à 100.000,00 EUR en ce qui concerne au moins deux des chiffres d'affaires des trois dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années.
Disposer de 3 références minimum
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/2/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/2/2017 - 11:00
Lieu:Commune de Braine-l'Alleud, Grand-Place Baudouin Ier, n° 3 à 1420 Braine-l'Alleud
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/1/2017