Bureau D'architecture Fellin

Restauration de l'ancien oratoire Saint-Sulpice à Aineffe - phase II.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BUREAU D'ARCHITECTURE FELLIN
rue du Jardin Botanique, 27, BE-4000 LIEGE
Contact: Fellin Valérie Maud
Tél: +32 42213060 E-mail: bureaufellin@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260016
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aineffe - phase II
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de l'ancien oratoire Saint-Sulpice à Aineffe - phase II.
Le présent marché fait suite aux travaux de restauration de l'enveloppe extérieure menée en 2012.
Il consiste en la restauration complète de l'édifice considéré comme oratoire non affecté à l'exercice du culte, destiné à recevoir des activités diverses ouvertes au public.
la présente phase comprend:
- la restauration des sols;
- l'intégration des techniques spéciales, chauffage & sanitaire, électricité;
- la restauration des enduits intérieurs et des voûtes;
- la restauration des menuiseries intérieures.
La présente exclu la restauration des peintures murales du choeur.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: gros-oeuvre et charpente
Description succincte:
Restauration des dalles + travaux divers de maçonnerie et de charpenterie
Quantité ou etendue:classe 2
Lot 2: Menuiseries
Description succincte:
Travaux divers de menuiserie
Quantité ou etendue:classe 1
Lot 3: Voûtes et parachèvement
Description succincte:
travaux divers
Quantité ou etendue:classe 1
Lot 4: Techniques spéciales
Description succincte:
travaux divers
Quantité ou etendue:classe 1
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies.
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'AR du 15/07/2011.
Le pouvoir adjudicateur pourra vérifier l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations décrites au cahier des charges.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter des soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et ce, à quel que stade que ce soit de la procédure. Il s'informera par tous les moyens qu'il juge utile de la situation de tout soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies.
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'AR du 15/07/2011.
Le pouvoir adjudicateur pourra vérifier l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations décrites au cahier des charges.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter des soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et ce, à quel que stade que ce soit de la procédure. Il s'informera par tous les moyens qu'il juge utile de la situation de tout soumissionnaire.
III.2.3. Capacité technique:
LOT1: classe 2 - D1 et D23 ou D24
LOT2: classe 1 - D5 et D23 ou D24
LOT3: classe 1 - D11 et D23 ou D24
LOT4: classe 1 - D17
en cas de réunion des lots: D23 ou D24, classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/02/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:par virement bancaire après contact auprès du Bureau FELLIN pour un (04/221.30.60) pour un envoi postal. Les documents pourront être envoyés gratuitement par mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/02/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/02/2017 - 09:00
Lieu:ADMINISTRATION COMMUNALE DE FAIMES - rue Adolphe Braas n°13 à 4317 FAIMES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:L'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2017

Annonces similaires du BDA :