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E411- Réhabilitation PK 49.200 à PK 56.500 dans les 2 sens
AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: E. PONCIN, président et M J. DEHALU, administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=259092
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
E411- Réhabilitation PK 49.200 à PK 56.500 dans les 2 sens
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Les travaux sont situés sur le district 131-21 (Daussoulx) :
E411 - PK 49.200 à PK 56.500 dans les 2 sens (Daussoulx-Beez Beez-Daussoulx réseau Ia).
Les travaux consistent à réhabiliter les revêtements hydrocarbonés posés sur le béton armé continu de l'autoroute dans les 2 sens, le revêtement des bretelles de l'échangeur 13 (Champion) et 14 (Bouge) ainsi que l'aménagement définif du rond-point à la sortie de l'échangeur de Bouge dans le sens Bruxelles-Luxembourg.
Ils comportent :
- le fraisage de l'hydrocarboné de la BAU sur une épaisseur de 3 cm (bord V1) à 9 cm (bord FE) ;
- le fraisage de l'hydrocarboné recouvrant le BAC sur la V1, V2, V3 et bande de contrebutage sur une épaisseur de +- 3cm jusque mise à nu du béton ;
- le fraisage des bretelles y compris zone de décélération ou accélération (hydrocarboné sur dalles bétons ou hydrocarbonés seuls)
- le nettoyage haute pression du béton armé continu ;
- la réparation du béton armé continu;
- le nettoyage haute pression des dalles bétons et/ou hydrocarboné des bretelles ;
- la réparation des dalles béton des bretelles;
- la pose d'un MBCF sur l'entièreté du BAC du profil en travers ainsi que pour les bretelles en dalles de béton sous-jacentes;
- la pose d'une sous-couche en AC-14 base3-2 (5cm) sur l'entièreté du profil en travers ainsi que pour les bretelles;
- la pose de revêtement SMA-10-2 (4 cm) sur l'entièreté du profil en travers ainsi que pour les bretelles ;
- Les interventions sur les ouvrages d'art suivant OA11 (pont supérieur) ,OA12 (pont inférieur) et viaduc de Beez (pont inférieur) repris sur le schéma ci-dessous.
travaux d'entretien en partie supérieure de l'OA 11 (BDOA 1306) dont des ragréages de béton ;
travaux de réhabilitation du pont cadre OA12 (BDOA 71) y compris l'étanchéité et le béton de la dalle ainsi qu'un dispositif de retenue conforme à la norme EN1317;
renouvellement du revêtement du viaduc de Beez dans le sens Luxembourg-Bruxelles y compris quelques réparations localisées d'étanchéité ;
- les interventions sur l'ouvrage d'art OA 25 Sud C (pont inférieur : localisation et plans repris en annexe 1) comprennent notamment :
des travaux préparatoires de dégagement de la végétation aux abords de l'OA
la démolition des joints souples bitumineux, et pose de joints collés en résine dans l'épaisseur du revêtement, aux deux culées nord et sud
le rabotage du revêtement hydrocarboné sur toute la surface des deux tabliers, ainsi que les dalles flottantes 6m de part et d'autre des joints de dilatation
la mise à nu des dalles flottantes et leur recouvrement au grave bitume
le traitement des espaces entre ces dalles flottantes et les murs garde-grève (dégagement de l'ancienne mousse polyuréthane 8cmx4cm et remplacement par de l'asphalte coulé)
la démolition du trottoir latéral dans le sens vers Luxembourg, ainsi qu'une portion de la bordure ancrée dans le tablier
la démolition des FE en béton latéraux dans les deux sens
la démolition du trottoir en berme centrale, ainsi que les deux bordures ancrées dans le tablier
la démolition des glissières de sécurité métalliques latérales et centrales, ainsi que leurs socles
le pontage de l'espace vide entre les deux tabliers, en berme centrale
l'enlèvement de l'étanchéité sur les deux tabliers. NB : la chape est adhérente sous les V1, car des travaux d'entretien ont déjà été réalisés précédemment, avec pose d'une nouvelle feuille d'étanchéité.
la réparation des tabliers, traitement de surface, etc.
la pose d'une nouvelle étanchéité
la pose des couches de reprofilage
la pose de nouveaux FE en asphalte coulé latéraux, dans les deux sens
le remplacement éventuel d'avaloirs
la pose de nouveaux dispositifs de retenue en éléments préfabriqués en béton armé en latéral (2 sens)
le remplacement d'une canalisation d'évacuation d'eau, sous l'OA
le nettoyage des deux sommiers aux culées Nord et Sud
- le remplacement des glissières de sécurité ;
- divers travaux tels que nettoyage des filets d'eau (FE), mise sous niveau d'accotement, remplacement de la signalisation verticale ;
- la mise en site autorisé des déchets produits par le chantier ;
- la signalisation de chantier, y compris la pose de séparateurs de trafic;
- les marquages temporaires et définitifs ;
De façon générale :
- divers travaux en régie ;
- l'entretien des travaux durant la période de garantie (5 ans).
Avertissement
La description des travaux reprise ci-avant est indicative et non limitative. Le soumissionnaire se référera aux clauses techniques et métrés du présent cahier spécial des charges pour obtenir une énumération et une description détaillées et complètes des travaux faisant partie de la présente entreprise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le PSS a été modifié (p.5). Le délai d'exécution du marché est bien de 100 JO.
- « L'attention est attirée sur le fait que les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis rectificatif ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2017