Commune De Beauvechain

Travaux d'éco-rénovation d'une maison multi-services à Hamme-Mille.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Beauvechain
Place communale 3, BE-1320 Beauvechain
Contact: Madame Myriam HAY
Tél: +32 10868336 Fax: +32 10868331 E-mail: servicestechniques@beauvechain.be
Adresse(s) internet:www.beauvechain.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'éco-rénovation d'une maison multi-services à Hamme-Mille.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bâtiment "Couleur Café", chaussée de Louvain, 43 A à 1320 Hamme-Mille
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Eco-rénovation d'une maison multiservices.
Visite des lieux obligatoire, le 01.02.2017 à 10 heures (RDV sur place, chaussée de Louvain, 43 A à 1320 Hamme-Mille)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux de démolition sélective
Description succincte:
Travaux de démolition sélective
Lot 2: Travaux d'éco-rénovation.
Description succincte:
Travaux d'éco-rénovation.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. En vertu de l'article 60 § 1 du même arrêté royal, le MO vérifiera par des moyens électroniques la situation fiscale du soumissionnaire.
Pour le lot 1 réservé à une entreprise sociale d'insertion, l'entreprise doit joindre à son offre les documents attestant de sa reconnaissance en tant qu'entreprise d'économie sociale d'insertion au sens de la loi du 26 mars 1999 relative au plan belge pour l'emploi 1998 ou, dans le cas d'une offre issue d'un autre état membre, la preuve qu'elle remplit les conditions équivalentes dans son état d'origine.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lot 1 : satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie G5 classe 1
Lot 2 : satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie D classe 4
Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1 : satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie G5 classe 1
Lot 2 :
- satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie D classe 4
- une liste de minimum 3 chantiers de travaux d'éco-rénovation exécutés au cours des 5 dernières années, le montant minimum du chantier étant de 500.000 EUR HTVA. Liste appuyée de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu dexécution et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 181.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Gratuit par e-mail.
Pour envoi postal : 181,50 EUR , virement uniquement sur le compte n°BE11 0016 5856 9048 de H2A Ir Architectes Associés
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/2/2017 - 11:00
Lieu:Maison communale, place communale n° 6, salle Max Vander Linden (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
* L'accès au lot 1 est réservé aux entreprises d'insertion sociale
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
01/02/2017 à 10.00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/1/2017

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