Notre Maison Scrl

MARCHE DE SERVICES- ENTRETIENS DES ESPACES VERT


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
NOTRE MAISON scrl
Boulevard J. Tirou 167, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Nicolas Cordier
Tél: +32 71539100 Fax: +32 71539119 E-mail: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet:www.notremaison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE DE SERVICES- ENTRETIENS DES ESPACES VERT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
entretiens des espaces vert
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Louvain la neuve
Description succincte:
Louvain la neuve
Lot 2: Chastre- Mellery
Description succincte:
Chastre- Mellery
Lot 3: Genval- Rixensart- La Hulpe
Description succincte:
Genval- Rixensart- La Hulpe
Lot 4: Momignies- Chimay- Rance- Froidchapelle
Description succincte:
Momignies- Chimay- Rance- Froidchapelle
Lot 5: Beaumont- Strée- Boussu- Marcinelle
Description succincte:
Beaumont- Strée- Boussu- Marcinelle
Lot 6: Perwez - Thorembais
Description succincte:
Perwez - Thorembais
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une copie des assurances RC Exploitation et des risques professionnels et la mention des montants assurés ;
- Une déclaration bancaire sur le modèle fourni en annexe du présent cahier spécial des charges
- le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c'est à dire l'entretien d'espaces verts, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.
- Une description de l'organisation des tâches constituant le marché et envisagées par le soumissionnaire. Celui-ci explicitera les méthodes retenues pour la bonne exécution des différentes opérations du présent marché. (Ex : désherbage thermique, .) Il remettra également une liste du matériel prévu pour la bonne marche du chantier.
Assurance minimum 3 fois le montant de l'offre
Liste des principales missions: minimum 5 sur les 3 dernières années
III.2.3. Capacité technique:
- Une note reprenant l'organigramme de l'entreprise, le nombre de travailleurs mis à disposition du présent marché, la composition des équipes et les titres d'étude des responsables de celles-ci.
- En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, la part de marché sous-traitée et communique le CV du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part de marché qui leur est confiée et l'agréation détenue.
au minimum trois travailleurs dedié à ce marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Méthodologie relative aux modalités de communications avec le pouvoir adjudicateur ainsi que la garantie d'exécution d'un travail de qualité, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:25 euros TVA et frais d'envois compris.Versement préalable sur le compte BE92 7955 5626 9323 et envoi de la peuve de paiement à david.bol@notremaison.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/2/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/2/2017 - 10:00
Lieu:NOTRE MAISON, Boulevard J. Tirou, 167 à 6000 Charleroi - 2ème étage, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/1/2017

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