Architecture Design Blaise

Construction d'un halle de gymnastique


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Architecture Design Blaise
Wiesenbachstrasse 62, BE-4780 St Vith
Contact: Blaise Daniel
Tél: +32 80221473 Fax: +32 80221475 E-mail: daniel@planen.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=259526
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
construction d'un halle de gymnastique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Heppenbach 4770 Amel
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un halle de gymnastique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Electricité
Description succincte:
installation éléctrique
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 25000.00 EUR.
Lot 2: Chauffage
Description succincte:
chauffage centrale et installation sanitaire
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 35000.00 et 40000.00 EUR.
Lot 3: Carrelage
Description succincte:
Chape et carrelage
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 25000.00 et 30000.00 EUR.
Lot 4: Menuiserie
Description succincte:
Placement de portes et bancs
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 15000.00 et 17000.00 EUR.
Lot 5: Peintre
Description succincte:
placement de revêtements souples
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 25000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 120000.00 et 130000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
ONSS
Agrégation
Attestation TVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/02/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/02/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/01/2017

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