Commune De Sprimont

Travaux d'amélioration du hall omnisports


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Sprimont
Rue du Centre 1, BE-4140 Sprimont
Contact: Madame AF. Delville
Tél: +32 43824370 Fax: +32 43823673 E-mail: annefrancoise.delville@sprimont.be
Adresse(s) internet:www.sprimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'amélioration du hall omnisports
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Hall omnisports, rue J. Potier
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'amélioration du hall omnisports
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux de rénovation de toiture
Description succincte:
Travaux de rénovation de toiture
Lot 2: travaux de ventilation, d'électricité et de luminaires
Description succincte:
travaux de ventilation, d'électricité et de luminaires
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste sur l'honneur implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Conformément à l'article 60 de l'arrêté royal susmentionné, le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation visée à l'article 58 §1. Le pouvoir adjudicateur dispose d'un accès gratuit auprès d'autorités publiques belges par voie électronique pour la vérification de tous les critères à l'exception des suivants:
- des cas visés au §1 et §2, 3° de l'article 61 de l'arrêté (extrait du casier judiciaire)
- des cas visés au §1 2° de l'article 70 de l'arrêté (agréation pour les autres états membres de la CE)
Par conséquent, à la demande du pouvoir adjudicateur, avant attribution, le soumissionnaire pressenti pour l'attribution du marché devra apporter la preuve qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion et qu'il remplit la sélection qualitative en fournissant ces deux documents.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité économique, financière et technique ou professionnelle sera justifiée par l'agréation requise.
Agréation requise
Agréation requise: POUR LE LOT 1 :
D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie) , Classe 3
POUR LE LOT 2 :
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
La capacité économique, financière et technique ou professionnelle sera justifiée par l'agréation requise.
Agréation requise
Agréation requise: POUR LE LOT 1 :
D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie) , Classe 3
POUR LE LOT 2 :
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/2/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier des charges et les plans sont gratuits si téléchargés via le lien http://cloud.3p.eu/Downloads/1/651/6C/2015.
La fourniture papier des documents peut-être demandée à l'auteur de projet (04/2638300) pour le prix de 150 EUR HTVA.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/2/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/2/2017 - 10:00
Lieu:Salle du Conseil de l'Administration Communale de Sprimont
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
02/02/2017 à 10.00
+ visite possible également le 16/02/2017 à 10h.
Rendez-vous sur place, rue Joseph Potier à 4140 Sprimont.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/1/2017

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