AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Messancy
Rue Grande, 100, BE-6780 Messancy
Contact: Madame Marie-Claude Ledant
Tél: +32 63608892 Fax: +32 63383415 E-mail: marches-publics@messancy.be
Adresse(s) internet:www.messancy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des façades de l'école communale de Turpange
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Halte, 27 à 6780 Turpange
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des façades de l'école communale de Turpange
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur a accès, par des moyens électroniques, à des renseignements ou des documents émanant d'autorités publiques lui permettant de vérifier la situation visée à l'article 58, §1W. Les soumissionnaires sont dispensés de présenter lesdits documents attestant leur droit d'accès et sélection qualitative.
Preuve de non-exclusion
Conformément à l'art. 61 §4 de l'A.R. du 15/07/2011, par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §1er et 2 de ce même article 61 de l'A.R. du 15/07/2011.
Obligations sociales
Par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils sont en règle de paiement de leurs cotisations sociales.
Obligations fiscales
Par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils son en règle par rapport à leurs obligations fiscales.
Dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011
Le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents suivants :
Un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
Les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
agréation en catégorie D classe 1
en catégorie D21 classe 1
l'agréation en catégorie D classe 1
en catégorie D21 classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
agréation en catégorie D classe 1
en catégorie D21 classe 1
agréation en catégorie D classe 1
en catégorie D21 classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le Cahier des Charges peut être obtenu auprès de l'auteur de projet - Sprl Atrium Architectes - rue de Neufchâteau, 21 à 6720 Habay-la-Neuve, au prix fixé par celui-ci, en envoyant un mail à l'adresse info@groupeatrium.net
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/2/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/2/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, 100, Grand'rue - 6780 MESSANCY, Salle du Collège (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/1/2017