Service Provincial Du Fonctionnement

Marché de fournitures ayant pour objet la conception et la réalisation de la scénographie du Musée du Fer du Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Provincial du Fonctionnement
Rue du Carmel, 1, BE-6900 MARLOIE
Contact: Monsieur Cédric ROLLAND
Tél: +32 63212688 Fax: +32 63212799 E-mail: cedric.rolland@province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de fournitures ayant pour objet la conception et la réalisation de la scénographie du Musée du Fer du Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Musée du Fer du Fourneau Saint-Michel, 6870 Saint-Hubert.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de fournitures ayant pour objet la conception et la réalisation de la scénographie du Musée du Fer du Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 413223.14 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'art. 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du présent marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires global annuel doit au minimum atteindre 500.000 EUR .
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de références de marchés de conception et de réalisation de scénographies similaires au présent marché au cours des trois dernières années. Ces références mentionneront le montant, la date et le destinataire public et privé.
2 références de destinataires publics et/ou privés de marchés de conception et de réalisation de scénographies similaires au présent marché, d'un montant minimum de 100.000 EUR pour chacune des références.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 30
Critère2: La qualité technique de l'offre, Poids: 50
Critère3: Le délai de livraison, Poids: 10
Critère4: Le délai de garantie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/2/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/2/2017 - 11:00
Lieu:Service Provincial du Fonctionnement, Rue du Carmel, 1 à 6900 MARLOIE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/1/2017

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