Repos Joie Santé Et Solidarité Asbl

Rénovation de la polyclinique de Trazegnies sise rue de Gosselies 7 à 6183 Trazegnies


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Repos Joie Santé et Solidarité ASBL
Rue Ferrer 114, BE-7170 La Hestre
Contact: Mahieu Emilie Annie
Tél: +32 71507630 E-mail: emilie.mahieu@solidaris.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=258552
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de la polyclinique de Trazegnies sise rue de Gosselies 7 à 6183 Trazegnies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet les travaux de rénovation de la polyclinique de Trazegnies située rue de Gosselies n°7 à 6183 Trazegnies. Ces travaux sont repris en détail au descriptif du cahier spécial des charges et dans les plans qui y sont annexés et constituent un marché unique comprenant les parties suivantes:
Partie 1: architecture
Partie 2: stabilité
Partie 3: techniques spéciales HVAC et installations sanitaires, d'égouttage aérien et de protection incendie
Partie 4: techniques spéciales électricité
Partie 5: installation de levage
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/02/2017 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 283.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Prix HTVA
Virement compte bancaire
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/02/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/02/2017 - 14:00
Lieu:Rue Ferrer, 114 à 7170 La Hestre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:toutes personnes intéressées
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/01/2017

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