Centr'habitat

Invitation à présenter une offre - Marché stock de travaux pour la réfection de trottoirs et petites maçonneries diverses - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centr'Habitat
Rue Edouard Anseele, 48, BE-7100 La Louvière
Contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782 Fax: +32 64216552 E-mail: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet:www.centrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Marché stock de travaux pour la réfection de trottoirs et petites maçonneries diverses - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 1
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet les travaux de rénovation des trottoirs, égouttages, pose de drains, pose de caniveaux, réparation de murs et murets dans diverses de nos cités.
Ceux -ci comprennent entre autre :
1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .);
2) les déblais et les remblais;
3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés;
4) la réalisation d'une nouvelle fondation
5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5
6) la pose d'éléments ponctuels
7) les aménagements divers
8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,..
9) L'hydrofugation de maçonnerie
10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable
11) Engazonnement
La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s'y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l'échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an.
Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l'expiration du second renouvellement éventuel ou au seuil de la procédure négociée directe avec publicité soit 600.000 EUR HTVA
Remarque: En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration du chiffre d'affaire concernant des services similaires à ce marché et réalisés au cours des trois dernière années et dont le montant doit représenter au minimum le quart du montant de l'offre pour une année.
* * Une déclaration sur l'honneur relative à la renonciation, par le soumissionnaire, à l'application de toutes ses conditions générales de vente au profit de toutes les clauses du présent cahier spécial des charges.
/
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
3 attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
/
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Par virement sur le compte IBAN format papier IBAN BE77 3701 0015 7742 (Code BIC de ING Belgique BBRUBEBB)
Le CSC ainsi que les plans vous seront adressés par courriel et/ou via un lien de téléchargement si les fichiers sont trop volumineux.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/2/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/1/2017

Annonces similaires du BDA :