AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant
Rue du Midi, 111, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Fabrice Essono (Juriste d'entreprise)
Tél: +32 25069798 Fax: +32 25069772 E-mail: procurement@fsmb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=258473
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Dialogue compétitif - refonte, transformation et modernisation du système de téléphonie, du ticketing et leur connexité avec d'autres fonctionnalités ICT et/ou web
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Rue du midi, 111
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'objectif du dialogue vise à identifier et à définir les moyens propres à satisfaire au mieux les besoins (la refonte ou la transformation et la modernisation du système de téléphonie) de la FMSB.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique - références requises (critères d'exclusion)
La déclaration sur l'honneur (annexe 3) complétée et signée;
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
Une attestation délivrée par l'autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global des activités globales du soumissionnaire réalisés au cours des trois dernières années;
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires spécifiques lié à l'objet du projet (téléphonie innovante, centrale de téléphonie, modernisation d'un système de téléphonie, idéalement, dans le secteur mutualiste ou des soins de santé, etc), réalisés au cours des trois dernières années;
Une déclaration bancaire attestant de la solvabilité et de la confiance du soumissionnaire au regard des produits financiers ouverts auprès de l'institution financière concernée
La somme des chiffres d'affaires spécifiques doit être au moins égale à 500.000 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
Une déclaration sur l'honneur reprenant les principales prestations de services ou services (dans le domaine la téléphonie et de la communication moderne par voie de téléphonie: téléphonie innovante, centrale de téléphonie, modernisation d'un système de téléphonie) effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter;
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché;
Au minimum trois certificats de bonne exécution portant sur des contrats (communication moderne par voie de téléphonie, téléphonie innovante, contact center, modernisation d'un système de téléphonie existant) dont au moins deux portent sur des contrats d'une valeur minimum de 200.000 EUR (chacun)
Au minimum trois certificats de bonne exécution portant sur des contrats (communication moderne par voie de téléphonie, téléphonie innovante, contact center, modernisation d'un système de téléphonie existant) dont au moins deux portent sur des contrats d'une valeur minimum de 200.000 EUR (chacun)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Dialogue compétitif.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/01/2017 - 13:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/02/2017 - 13:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/01/2017