AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
VIVAQUA
Bd. de l'Impératrice 17-19, BE-1000 Bruxelles
Contact: VIVAQUA
Le Représentant du Service Dirigeant
Tél: +32 25188230 E-mail: SD@vivaqua.be
Adresse(s) internet:www.vivaqua.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Fourniture, placement et mise en service de deux cabines HT pour nos usines de Tailfer et de Vedrin
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
La fourniture, le placement et la mise en service de deux cabines HT pour nos usines de Tailfer et de Vedrin
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
- 1 cabine HT de 6 kV (36 cellules) à l'usine de Tailfer (Lustin)
- 1 cabine HT de 11 kV (15 cellules) à l'usine de Vedrin
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par l'introduction d'une demande de participation au marché, le candidat est présumé déclarer sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux paragraphes 1er et 2 de l'article 66 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
VIVAQUA se réserve le droit de vérifier, soit auprès du candidat, soit directement auprès de tiers, la véracité de cette déclaration.
Par ailleurs, le candidat joint obligatoirement à sa demande de participation un extrait récent du casier judiciaire de la société.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat doit démontrer sa capacité technique à exécuter le marché, à prouver par
- un certificat d'agréation en sous-catégorie P2, classe 5 au minimum, ou un dossier justificatif conforme au prescrit de l'article 3 § 1er, 2° de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux ou, pour les entrepreneurs d'un autre Etat membre de l'Union européenne, un certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de l'inscription sur une liste d'entrepreneurs agréés dans cet autre Etat membre, avec tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou de cette inscription avec l'agréation requise ci-dessus,
- une liste comportant un minimum de 2 références de marchés comparables relatifs à la fourniture, au placement et à la mise en service de cabines haute tension, exécutés au cours des 5 dernières années précédant celle du lancement du présent marché ; la liste en question comportera ou sera accompagnée d'une description complète et précise de chacune des références invoquées ; le candidat y joindra, pour chaque référence invoquée, une attestation de bonne exécution émanant du client.
A supposer que le candidat fasse état des capacités de tiers pour établir sa propre capacité à exécuter le marché, il joint obligatoirement à sa demande de participation
- la preuve que ce/ces tiers ne se trouve(nt) pas en situation d'exclusion, conformément aux exigences susmentionnées,
- la preuve que ce/ces tiers dispose(nt) de la capacité technique à exécuter le marché, conformément aux exigences susmentionnées,
- l'engagement écrit de ce/ces tiers de mettre les moyens nécessaires à disposition du soumissionnaire.
Conformément à l'article 3 de la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux et à la jurisprudence du Conseil d'Etat du 21/08/2015, les conditions en matière d'agréation doivent être remplies dans le chef du candidat lui-même, sans possibilité d'invoquer l'agréation d'un sous-traitant.
Seuls les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges ; il est donc impératif que les documents précités soient adressés dans le délai imparti pour que la demande de participation soit prise en considération.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/01/2017-14:30
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/01/2017-14:30
- La demande de participation sera introduite uniquement de manière électronique via la plateforme e-Tendering.
- Toute information supplémentaire concernant les marchés publics électroniques et la marche à suivre pour y participer en Belgique est disponible sur le site d'e-Procurement et plus précisément dans les checklists mise à disposition des entreprises (http://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_e-ten_ouverture-des-offres_fr.pdf)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:28/12/2016