Arcanne

Rénovation technique de l'école Saint-Henri


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Arcanne
Boulevard Reyers 59, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Duchamps Christine Anne-Véronique
Tél: +32 26756914 E-mail: c.duchamps@arcanne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=258328
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation technique de l'école Saint-Henri
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue des Cerisiers 239 à 1200 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation technique et énergétique de l'école pavillonnaire Saint-Henri.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1:
Description succincte:
Lot 1 : Travaux d'entreprise générale
Lot 2:
Description succincte:
Lot 2: Placement de groupe de ventilation double flux
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Cfr cahier des charges administratif
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cfr cahier des charges administratif
III.2.3. Capacité technique:
LOT N°1
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 3
LOT N°2
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D18 et qu'ils rentrent dans la classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/01/2017 - 14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/01/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/02/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaires, architecte et représentant(s) de l'école et du SIEC
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire des lieux, soit le :
1. le lundi 16/01/2017 à 14h00
2. le mardi 24/01/2017 à 14h00
Inscription obligatoire au préalable auprès de l'architecte
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/12/2016

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