Cpas De Neupré

Construction d'une crèche


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Neupré
Rue DUCHENE n°13, BE-4120 Neupré
Contact: Monsieur Michaël Perazzolo
Tél: +32 43729901 E-mail: michael.perazzolo@cpasneupre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une crèche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Crèche communale, Chaussée de Marche 59 à 4121 Neupré
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une crèche
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale (avant-dernier trimestre civil au jour de l'ouverture des offres).
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise (art. 18.2. de l'arrêté royal du 8 janvier 1996). Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges.
* La déclaration bancaire de moins de 6 mois ci-annexée dûment complétée et signée stipulant la relation financière banque-client et la notoriété du client.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Trois références significatives correspondant aux critères suivants :
a. trois références de marchés de travaux publics ou privés, réalisés en entreprise générale, d'un montant d'au moins 400.000 EUR au cours des 6 dernières années.
b. une référence de construction en ossature et bardage bois et panneaux de façades, d'un montant d'au moins 400.000 EUR au cours des 6 dernières années (référence pouvant être également reprise au point a.)
Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme au modèle prévu par l'annexe 4 de la circulaire ministérielle du 21 mai 2001 de la Région wallonne sur la sélection qualitative des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires de services.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents relatifs à cette entreprise doivent être enlevés contre preuve de paiement de 100 EUR sur le compte ING BE 84 3631 2030 1359 auprès de l'auteur de projet.
Les documents relatifs à cette entreprise sont en consultation sur rendez-vous, tous les jours ouvrables :
- au CPAS de Neupré, représenté par Michaël Perzzolo (Directeur général), rue Duchêne, 13 à 4120 Neupré
- au bureau de l'auteur de projet : R9 Studio - Architecture sc sprl, représenté par Antoine Deprez, rue du Chéra, 14 à 4000 Liège
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/2/2017 - 11:00
Lieu:CPAS de Neupré, Rue DUCHENE n°13 à 4120 Neupré
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite du site obligatoire sur rendez-vous auprès de Monsieur Michaël Perazzolo au 04/372.99.01
Les visites pourront avoir lieu jusqu'au 8 février 2016.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/12/2016

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