AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Malmedy
Rue Jules Steinbach 1, BE-4960 Malmedy
Contact: Madame Christine Warland
Tél: +32 80799640 Fax: +32 80339232 E-mail: christine.warland@malmedy.be
Adresse(s) internet:www.malmedy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecole des Grands Prés - remplacement des châssis
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole des Grands Prés, Avenue des Alliés 175 à 4960 Malmedy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement de tous les châssis et d'une paroi en briques de verre.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années sera fournie, cette liste étatn appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Un minimum de 5 travaux de même type que ceux envisagés dans le présent marché et d'un montant au moins équivalent est exigé.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 85.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Via virement sur le compte BE33091008140046.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/2/2017 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
3/2/2017 - 13:30
Lieu:Hôtel de Ville - Salle du Conseil (1er étage), Rue Jules Steinbach, 1 à 4960 Malmedy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Deux dates sont proposées pour la visite du site : le mercredi 18/01/17 (de 14h30 à 16h30) et le mardi 31/01/17 (de 9h00 à 11h00).
Les candidats doivent contacter l'auteur de projet pour prendre un rendez-vous dans les dates et plages horaires proposées.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/12/2016