AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Haute Ecole Léonard de Vinci
Place de l'Alma, 2, BE-1200 Bruxelles
Contact: Laurent Tibou (technique) et Claire Bamps (juridique)
Laurent Tibou et/ou Claire Bamps
Tél: +32 27736753 E-mail: mpwifi2016@vinci.be
Adresse(s) internet:www.vinci.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture, installation et intégration de matériel WiFi dans l'environnement existant
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Promenade de l'Alma, 50 - 1200 Bruxelles
avenue Emmanuel Mounier, 84 - 1200 Bruxelles
rue Martin V, 40 - 1200 Bruxelles
rue d'Arlon, 11 - 1050 Bruxelles
rue de Trèves, 84 - 1000 Bruxelles
chaussée de Wavre, 249 - 1050 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture, installation et intégration de matériel WiFi, switch dans l'environnement existant et pose de câble informatique, contrat d'entretien de ce matériel pour une durée de 4 ans.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Matériel WiFi pour implantation Parnasse-Isei
Description succincte:
Fourniture, installation, intégration de matériel WiFi - Contrat d'entretien de ce matériel pendant 4 ans
Quantité ou etendue:deux lieux de livraison et d'installation : avenue Mounier, 84 à 1200 Bruxelles et rue Martin V, 40 à 1200 Bruxelles
Valeur éstimée Hors TVA: entre 16200.00 et 18000.00 EUR.
Lot 2: Matériel WiFi pour implantation Institut Marie Haps
Description succincte:
Fourniture, installation, intégration de matériel WiFi - Contrat d'entretien de ce matériel pendant 4 ans
Quantité ou etendue:deux lieux de livraison et d'installation : rue d'Arlon, 11 à 1050 Bruxelles et chaussée de Wavre, 249 à 1050 Bruxelles
Valeur éstimée Hors TVA: entre 17770.00 et 20000.00 EUR.
Lot 3: Matériel WiFi pour implantation Institut Marie Haps
Description succincte:
Fourniture, installation, intégration de matériel WiFi - Contrat d'entretien de ce matériel pendant 4 ans
Quantité ou etendue:lieu de livraison et d'installation : rue de Trèves, 84 à 1000 Bruxelles
Valeur éstimée Hors TVA: entre 13815.00 et 15000.00 EUR.
Lot 4: Matériel WiFi pour implantation ECAM
Description succincte:
Fourniture, installation, intégration de matériel WiFi - Contrat d'entretien de ce matériel pendant 4 ans
Quantité ou etendue:lieu de livraison et d'installation : Promenade de l'Alma, 50 à 1200 Bruxelles
Valeur éstimée Hors TVA: entre 38300.00 et 40000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 86085.00 et 93000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire fournira un extrait de casier judiciaire; une attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres; une attestation fiscale SPF Finances dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration du soumissionnaire concernant son chiffre d'affaires annuel moyen sur 3 ans (2014-2016)
Ce CA annuel moyen, calculé sur les trois dernières années (2014-2016) doit être égal ou supérieur à:
pour le lot 1 : 30.000 ? htva
pour le lot 2 : 30.000 ? htva
pour le lot 3 : 25.000 ? htva
pour le lot 4 : 60.000 ? htva
Pour le soumissionnaire faisant offre pour plusieurs lots, le CA annuel moyen 2014-2016 doit être égal ou supérieur à la somme des montants de CA annuel moyen 2014-2016 requis pour les lots pour lesquels il remet offre.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la liste des principales réalisations similaires pendant les trois dernières années, leur montant, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés. On entend par similaires des réalisations dans le monde de l'enseignement ou dans des environnements à forte densité d'utilisateurs.
Le présent marché exige au minimum deux références de réalisations similaires à l'objet du marché et d'une ampleur comparable au montant hors tva de l'offre que le soumissionnaire va introduire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/01/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/01/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/12/2016