AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-145, BE-4020 Liège
Contact: Département technique
M. Pascal Courtois
Tél: +32 43417660 E-mail: p.courtois@isosl.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257928
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
16-ISoSL-C-TROIS ROIS-CAB HT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Résidence les Trois Rois, Allée des Alouettes, 100 à 4600 Visé
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'installation d'un nouveau poste de transformation, le remplacement du TGBT et du TGNS par un nouveau tableau TGBT Normal/Secours.
Ce marché est dénommé : REMPLACEMENT D'UNE CABINE MOYENNE TENSION ET TABLEAU TGBT N/S
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le Pouvoir Adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique "Digiflow", la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait qu'avant de prendre décision d'attribution du marché, le Pouvoir Adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'adjudicataire pressenti par le biais du guichet électronique "Digiflow" en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un soumissionnaire non belge, le Pouvoir Adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait pas obtenir gratuitement par la voie électronique. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendriers à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire conforme au modèle repris au présent cahier spécial des charges
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires "spécifiques " en travaux au cours des trois derniers exercices. Le chiffre d'affaires global devra correspondre à celui nécessaire à l'obtention de la classe demandée par le présent marché. Le chiffre d'affaires « spécifiques » en travaux devra être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini ci-avant.
- Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires "spécifiques " concernent des travaux similaires au présent marché (détail dans le cahier spécial des charges).
Lorsque le soumissionnaire dispose de l'agréation requise : le certificat d'agréation, prouvant que le soumissionnaire satisfait aux exigences reprises dans le cahier spécial des charges ainsi que dans le présent 'avis de marché (catégories et/ou sous-catégories et classe).
- Lorsque le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état membre de l'Union européenne :
le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise (repris dans le cahier spécial des charges). Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste. Ne peuvent pas être désignées en qualité d'adjudicataire, ni intervenir en qualité de sous-traitants, les personnes ou entreprises exclues de l'agréation.
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Cette liste devra présenter un minimum de deux références de travaux similaires au présent marché (repris dans le cahier spécial des charges).
Ces deux références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution qui mentionneront obligatoirement le montant, l'époque, le lieu et la nature des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et avec satisfaction.
a) Lorsque le Pouvoir Adjudicateur est une autorité publique, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.
b) Lorsque le Pouvoir Adjudicateur est une personne privée, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par celle-ci ou, à défaut par une déclaration du prestataire de service.
Pour être valables les attestations seront également contresignées par l'architecte auteur de projet ou le bureau d'études.
- Un engagement de l'entreprise ou de son fournisseur de disposer d'un service technique fonctionnant 24h/24h, 7j/7j.
- Un engagement de l'entreprise ou de son fournisseur de disposer de pièces de rechange pendant un minimum de 20 ans.
Classe: 2 présumée (ou correspondante au montant de l'offre remise), Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/01/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement préalable au numéro de compte : BE 42 091 010 371 854 au nom d'ISOSL/Résidence les Trois Rois.
Veuillez noter sur le virement vos coordonnées complètes ou celle d'une éventuelle association momentanée (nom de l'entreprise, adresse complète, n° TVA) ainsi que la référence du dossier (16-ISoSL-TROIS ROIS- CABINE HT).
Le dossier sera transmis par courrier électronique, lorsque nous recevrons la preuve du paiement de ce dernier via notre département financier.
Veuillez donc préalablement, au payement de ce dernier, nous transmette une demande via les 2 adresses mails suivantes : n.hacquier@isosl.be et p.courtois@isosl.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/02/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
03/02/2017 - 10:00
Lieu:Site Valdor, rue Basse-Wez, 145 à B-4020 Liège - route 28, salle 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire des lieux est fixée au mercredi 25 janvier 2017 à 9 h 00 (précis) sur place.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/12/2016