AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale d'Incourt
Rue de Brombais n°2, BE-1315 Incourt
Contact: Lesage Christophe
Tél: +32 10239597 E-mail: christophe.lesage@commune-incourt.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230374
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation d'une partie des rues Fond du Village et Marcel Louis à Piétrebais
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent:
- La démolition d'éléments linéaires, avaloirs,.
- La pose de nouveaux éléments linéaires, avaloirs,. et leur raccordement.
- La dépose et repose d'éléments linéaires, d'avaloirs, trapillons,.
Dépose des éléments trop bas par rapport au nouveau niveau fini de la voirie et repose à un niveau supérieur.
* Bordure chanfreinées: niveau supérieur à min 4cm au-dessus du niveau fini des filets d'eau.
* Bordures plates: restent en place, revêtement à chanfreiner.
* Avaloirs: niveau supérieur à max 5cm sous niveau fini de la voirie.
* Trapillons: niveau supérieur idem niveau fini voirie.
- La dépose et repose de revêtements : pavés pierre, pavés béton, dalles béton, dolomie, graviers.
Dépose des éléments trop bas par rapport au nouveau niveau fini de la voirie et repose à un niveau supérieur de façon à dominer la voirie. (min 2cm, max 5cm).
Dépose et repose des éléments le long des bordures béton à rehausser ou remplacer.
- Le ragréage et la remise en état d'ouvrages d'art: C.V, murets et couvre-murs, .
Dalle béton:
- La démolition et évacuation des couches de fondation existante et de dalles défectueuses.
- La fourniture et pose de nouvelles fondations.
- La pose et fourniture de nouvelles dalles en béton.
- Le nettoyage (mise à vif) des joints de retrait et dilatation existant des dalles non traitées.
- La réalisation de joints de dilatation.
Asphalte:
- La démolition et évacuation des couches de fondation existante et du revêtement des zones défectueuses.
- La fourniture et pose de nouvelles fondations.
- La pose et fourniture d'un nouveau revêtement bitumineux bicouche.
- Le ragréage des abords.
- Le marquage au sol.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation d'une partie des rues Fond du Village et Marcel Louis à Piétrebais Phase I
Description succincte:
Micro-fissuration des dalles béton
Travaux de mise en place de bordures/ trappillon/avaloir.
Pose d'un système en asphalte à froid
Lot 2: Rénovation d'une partie des rues Fond du Village et Marcel Louis à Piétrebais Phase II
Description succincte:
Remplacement de dalles en béton
Remplacent d'avaloir
Remise en place de bordures
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/02/2017 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les dossiers d'adjudication (plans et cahiers des charges) seront disponibles auprès du bureau d'architecture Defrenne pour un montant de 30 ? TVAC + 11? de frais d'envoi à verser sur le compte BE12 2500 5222 5592
Bureau d'Architecture DEFRENNE B. sprlu
Rue du Centre, 12 - 1457 WALHAIN
Tél. : 010/658197 - Fax. : 010/659607
info@bureaudefrenne.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/02/2017 - 00:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Lieu:Salle du Conseil communal - rue de Brombais 2 - 1315 Incourt
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/12/2016