Atelier 229 Sprl

Rénovation / extension d'un bâtiment scolaire sis à Laeken en 2 Lots: LOT 1 (entreprise générale) LOT2 remplacement de châssis.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier 229 sprl
7 Place Flagey, BE-1050 IXELLES
Contact: Houyet Grégoire Emmanuel
Houyet Grégoire
Tél: +32 26336460 E-mail: info@a229.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation / extension d'un bâtiment scolaire sis à Laeken en 2 Lots: LOT 1 (entreprise générale) LOT2 remplacement de châssis.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Drootbeek. 2
1020 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation / extension d'un bâtiment scolaire sis à Laeken en 2 Lots: LOT 1 (entreprise générale) LOT2 remplacement de châssis.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation du Collège de La Faternité - LOT 1
Description succincte:
Rénovation/Extension d'un bâtiment scolaire
Quantité ou etendue:Rénovation extension d'un bâtiment scolaire - entreprise générale y compris gros ouvre, finitions HVAC et électricité
Valeur éstimée Hors TVA: 275000.00 EUR.
Lot 2: Rénovation du Collège de La Faternité - LOT 2
Description succincte:
Rénovation/Extension d'un bâtiment scolaire
Quantité ou etendue:Remplacement de menuiseries extérieures
Valeur éstimée Hors TVA: 200000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Rénovation / extension d'un bâtiment scolaire sis à Laeken en 2 Lots: LOT 1 (entreprise générale) LOT2 remplacement de châssis.
Valeur éstimée Hors TVA: 475000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT 1 : Transformation et rénovation d'un hall d'entrée :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie. D et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 2 : Remplacement de châssis :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D5 ou D14 ou D20 et qu'ils rentrent dans la classe 3
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT 1 : Transformation et rénovation d'un hall d'entrée :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie. D et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 2 : Remplacement de châssis :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D5 ou D14 ou D20 et qu'ils rentrent dans la classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/02/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/02/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/02/2017 - 14:00
Lieu:Rue Drootbeek,n°2 à B-1020 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/12/2016

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