Cpas De Charleroi

CPAS de CHARLEROI - Accord cadre pour la fourniture de quincaillerie, de visserie et de petit outillage


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Luc Jeunieaux
Tél: +32 71467575 Fax: +32 71462701 E-mail: luc.jeunieaux@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CPAS de CHARLEROI - Accord cadre pour la fourniture de quincaillerie, de visserie et de petit outillage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CPAS de CHARLEROI - Accord cadre pour la fourniture de quincaillerie, de visserie et de petit outillage
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
375.000 EUR TVAC (21%) sur quatre ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Pour prouver sa capacité économique et financière, le soumissionnaire doit fournir le document suivant :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 1.600.000 EUR EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Pour prouver sa capacité technique, le soumissionnaire doit fournir le document suivant :
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, l'année de livraison et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau minimal : des livraisons auprès de 3 destinataires différents pour un montant minimum total de 15.000 EUR TVAC par année (2015, 2014, 2013), et par destinataire.
Chacune de ces livraisons sera prouvée par une attestation émise ou contresignée par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur, indiquant le montant TVAC ainsi que l'année de livraison.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Qualité du catalogue en ligne, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/2/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents peuvent être téléchargés sur le site.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/2/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/2/2017 - 10:00
Lieu:Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/12/2016

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