Résidence Ste Thérèse Asbl

Recondiionnement de la maison de repos Résidence Ste Thérèse - Lot Abords


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Résidence Ste Thérèse asbl
Avenue Schlögel, 124, BE-5590 Ciney
Contact: Résidence Ste Thérèse asbl
Mr Francis Cassart
Tél: +32 83212261 E-mail: francis.cassart@centre-st-therese.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257596
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Recondiionnement de la maison de repos Résidence Ste Thérèse - Lot Abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconditionnement de la maison de repos Résidence Ste Thérèse - Lot Abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- un extrait récent du casier judiciaire (< ou = à 3 mois).
- une attestation récente en matière de TVA (< ou = à 3 mois).
- une attestation récente en matière d'impôts sur le revenu et ce suivant les conditions reprises aux §4 de ce même article (< ou = à 3 mois).
- une attestation récente (avec cachet sec) prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale (avant-dernier trimestre civil écoulé).
- les annexes prévues par le plan de coordination sécurité santé.
- l'attestation de visite des lieux dûment complétée.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Attestation bancaire.
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices. Seuil MIN. : 500.000,00 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
- une liste des travaux similaires.
- trois (3) références dont le montant des travaux exécutés doit être au MIN. : 150.000,00 EUR
- la preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce.
- le certificat d'agréation démontrant de l'agréation requise pour le marché.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/01/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 125.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement sur le compte DDV / BE98 1922 0748 8193 + 15,00 EUR en cas d'envoi par la poste.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/02/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/02/2017 - 10:00
Lieu:Maison de repos « Centre Sainte-Thérèse » asbl - Avenue Schlögel n°124 à 5590 Ciney - Bureau de la direction.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires déposant une offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/12/2016

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