AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique Saint Jean
Boulevard du Jardin Botanique, 32,, BE-1000 Bruxelles
Contact: Marjorie Verschuren
Tél: +32 28910813 E-mail: mverschueren@clstjean.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257711
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réamnégament niveau +2 Bâtiment E - Consultations Pédiatriques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Clinique St Jean
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement du niveau +2 du bâtiment E pour les consultations pédiatriques
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros Oeuvre- Parachèvement-Menuiserie
Description succincte:
démolition, démontage, cloisonnement, portes intérieures, finitions, sols murs et plafonds
Lot 2: Electricité
Description succincte:
démontage, alimentation électrique courant fort, courant faible, éclairage, détection incendie et contrôle d'accès
Lot 3: HVAC, sanitaire et fluides médicaux
Description succincte:
démontage, installation de ventilation, réseaux et équipements sanitaires, réseaux fluides médicaux
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/01/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier des charges- LOT1: 50 euros
LOT 2: 50 euros
LOT 3: 75 euros
Par virement bancaire au Nr de compte de AAU Sa
BE63068207878808
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/01/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/12/2016